Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4364 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
richtonlagaf
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à détecter ma caméra depuis l'application. J'ai essayé de réinitialisé, désinstaller l'appli, me déconnecter rien n'y fait. 

 

Le problème est que la caméra détecte le code QR (émet un son) mais ensuite elle n'est pas détecter. Que dois-je faire?

 

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @richtonlagaf,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous pour installer votre caméra ? Avez-vous déjà essayé à partir d'un autre téléphone ? Vérifiez auquel réseau est connecté votre appareil (c'est le même réseau que la caméra ?, 2.4 ou 5 GHz ?).


Avant la tentative de la réinstallation, je vous prie d'effectuer un reset : appuyez dans un reset pendant 10 sec (le voyant devrait clignoter en orange), débranchez la caméra d'une prise murale, attendez un moment pour qu'elle s'éteigne et branchez l'alimentation de nouveau. Après cette manipulation vous pouvez procéder à l'installation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

richtonlagaf
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 ,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'essaie de me connecter avec mon téléphone portable (samsung galaxy s9). Je suis bien connecté sur le même réseau (en 2.4 ghz) que ma caméra.

 

J'ai également essayé depuis mon ordinateur portable (microsoft laptop).

 

J'ai fait le reset, débranché un moment et essayé de refaire l'installation mais rien y fait (4 tentative).

 

Que dois-je faire? La garantie expire en 09.2020 dois-je retourner l'appareil?

 

Merci de votre réponse

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @richtonlagaf,


Merci pour ces informations.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4365 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation