Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3428 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
laetiandseb
Initiate
Initiate

Bonjour,depuis mon déménagement, impossible de connecter Arlo Baby sur mon Samsung Galaxy S7 Edge, ni celui de ma femme (le même modèle), ni depuis mon iPad Air ! Arlo trouve la connexion wifi puisque la lumière reste bloquée en bleu. Mais dès qu'il s'agit de connecter le téléphone, ça tourne en boucle et il ne trouve aucun appareil. Cela marchait parfaitement avant que je ne change de box internet (je suis passé de Bouygues à Orange). Merci pour votre aide précieuse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @laetiandseb,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous effectué un reset avant la tentative de l'installation ? Pour le faire, appuyez un trou reset pendant 10 sec. Vérifiez bien si la caméra est supprimée de votre compte. 🙂

Pourriez-vous vérifier les informations concernant le réseau wifi de votre box : le nom du réseau et le mot de passe. Si vous n'êtes pas sûr, je vous prie de les vérifier sur la page de configuration de la box. Il est conseillé de supprimer les caractères spéciaux (par exemple les lettres avec les accents).

Les appareils que vous utilisez, ils sont connectés au réseau wifi de la box ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @laetiandseb,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous effectué un reset avant la tentative de l'installation ? Pour le faire, appuyez un trou reset pendant 10 sec. Vérifiez bien si la caméra est supprimée de votre compte. 🙂

Pourriez-vous vérifier les informations concernant le réseau wifi de votre box : le nom du réseau et le mot de passe. Si vous n'êtes pas sûr, je vous prie de les vérifier sur la page de configuration de la box. Il est conseillé de supprimer les caractères spéciaux (par exemple les lettres avec les accents).

Les appareils que vous utilisez, ils sont connectés au réseau wifi de la box ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

laetiandseb
Initiate
Initiate

Merci, c'était exactement ça ! Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'ôter les oreilles pour voir l'existence de ce bouton reset...tu m'as sauvé Paula 🙂

Super forum !

+++

seb

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @laetiandseb,

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3429 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation