Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Baby non détéctée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1603 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jojo74
Follower
Follower
Bonjour, depuis le changement de ma box (Orange Livebox 4) ma camera n'est plus détectée. Elle a été réinitialisée, Je passe par le site WEB pour .la procédure de détection Mais impossible d'aboutir. Le plus étonnant est que la caméra est connectée au réseau pas sur le site netgear ?! Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jojo74,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je pense que, étant donné que vous avez changez la box (donc le réseau a été également changé), votre caméra est toujours connectée au réseau ancien.

 

Je vous conseille d'effectuer un reset de cette caméra (voici l'instruction : Comment restaurer les paramètres d’usine de l’Arlo Baby ?) et de l'installer de nouveau, en tapant le nom de votre réseau d'Orange Livebox et le mot de passe. Vérifiez bien tous les caractères (les lettres majuscules, les chiffres etc.) pour établir la connexion entre la caméra et la box.


Si vous avez toujours le même problème concernant la détection de la caméra, vérifiez si votre appareil (le PC ou le téléphone que vous utilisez pendant l'installation) est connecté au même réseau que la caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1604 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation