Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo baby voyant orange fixe

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2054 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Zuzu90
Initiate
Initiate
Bonjour,
Du jour au lendemain le voyant de ma caméra Arlo Baby reste orange est l'utilisation de celle-ci et maintenant impossible.
Malgré un reset sans résultat je ne peux plus utiliser ma caméra...
Pouvez-vous m'aider ?!
Merci par avance
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zuzu90,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous la possibilité de vérifier le firmware (la version d'une mise à jour) de cette caméra ?

 

Pourriez-vous répéter le reset (appuyez pendant 10 sec) et essayer d'installer votre caméra encore une fois ? Si vous voyez votre caméra toujours sur votre compte, supprimez-la, s'il vous plaît. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zuzu90
Initiate
Initiate
Bonjour,
Merci pour votre aide, cependant j'ai de nouveau essayé le "Reset" et rien à faire. Ma caméra est supprimé de mon compte et je ne peu donc plus la reinstaller.
Merci de bien vouloir m'aider à remettre ma caméra en fonction.
Au bout de 3 mois d'utilisation je ne comprend pas pourquoi celle-ci ne fonctionne plus. Pour le moment je suis déçu de mon achat.
Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zuzu90,

 

Merci de votre réponse.

 

Est-ce que vous avez changé quelque chose concernant votre réseau wifi ? Peut-être il y avait une mise à jour de votre box et la caméra a perdu la connexion.

 

Vous pouvez essayer une autre manipulation : le changement du canal au niveau de la box. Arlo Baby se connecte au réseau sur un des plusieurs canaux, mais il est possible que le canal choisi automatiquement est déjà occupé ou pas disponible. Si vous allez sur la page de configuration de la box, vous allez avoir la possibilité de changer ce paramètre (en cas de problème, contactez le support technique de votre box). Après, essayez encore une fois avec le reset et l'installation.

 

Si le problème reste le même, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2055 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation