Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 4777 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Didine
Tutor
Tutor
Bonsoir à tous,

Je vous écrit car ça fait plus de 2 semaines que notre caméra arlo baby bug.
J’ai le capteur d’humidité à 0% et la tempature a 0 aussi. Alors que depuis 9 mois cela fonctionnait bien. La qualité de l’air semble fonctionner.
Deuxième bug : auparavant ça enregistre les vidéo pour la surveillance activée et maintenant plus rien ...
J’ai déjà tenter un reste machine et cela n’a rien changé
Pouvez vous m aider ?
Merci par avance
10 RÉPONSES 10
Didine
Tutor
Tutor
J’ai oublié un 3ème bug nous n’avons plus de son également lorsque nous mettons la camera en direct pour regarder notre loulou
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Didine,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Comment vous avez fait le reset de la caméra ? Avez-vous appuyé pendant 10-15 sec ?

Quel est le modèle et la version du système de votre téléphone ?

Est-ce que vous utilisez un abonnement CVR ?

Je vous prie de réinstaller une application et de comparer le fonctionnement sur un autre appareil (par exemple sur ordinateur ou un autre téléphone). De plus, essayez de créer un mode nouveau et testez si la caméra enregistre les vidéos.

Est-ce que le son fonctionne quand vous utilisez l'application Arlo à partir d'un autre appareil ? Veuillez aller dans les paramètres de votre téléphone pour vérifier si les permissions concernant le son, l'utilisation du microphone etc. ont été acceptées.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Didine
Tutor
Tutor
Bonjour Paula

Merci pour votre réponse

Alors pour vous répondre, oui le réset a été effectué sur plusieurs secondes

Je n’utilise pas d abonnement

Nous avons arlo sur des iPhone et iPad et à ce jour il n’y a que aucun des appareils que le son fonctionne ainsi que les autres fonctionnalités citées

J’ai tenté une réinstallation de l application cela n’a pas arrangé la situation
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Didine,

Merci de votre retour. 🙂

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Didine
Tutor
Tutor
Bonsoir,

Merci pour votre retour j’ai déjà essayé de contacter le support par mail mais celui ne veut jamais être envoyé...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Didine,

Pourriez-vous préciser ? Vous avez vu un message d'erreur sur notre page ? Avez-vous déjà essayé de contacter notre support par chat ou téléphone ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Didine
Tutor
Tutor
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Didine,

Pourriez-vous essayer d'ouvrir cette page sur l'ordinateur ? Il est possible que la page ne fonctionne pas correctement sur un téléphone iOS.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Didine
Tutor
Tutor

Bonjour, 

d'un ordinateur egalement j'ai le meme message. Nous ne sommes que sur des macs ici cela peut etre la raison ?

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Didine,

Les ordinateurs MAC utilisent Safari comme naviguateur par défault. Si vous utilisez Safari sur tout vos appareils, veuillez essayer sur un autre naviguateur tel que Google Chrome. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le support technique par téléphone ou par chat et en leur indiquant (en plus de votre problème) que vous ne pouviez pas les contacter par e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

Lucas

Equipe ARLO

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 4778 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation