Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4046 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Alexis-rvt
Guide
Guide

bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec mon audio door bell et sa fonction couplage avec une caméra arlo.

je m'explique : 

 

lorsqu'un "appel" est passé après pression du bouton, je reçois bien l'appel sur mon smartphone, je décroche, et le flux vidéo est complètement tronqué / pixellisé / freezé " ou bien tout simplement inexistant (cf pièce jointe)  et cela n'a jamais fonctionné depuis la mise en place de la sonnette, et des caméras.

J'ai testé avec un smartphone android et un autre ios

J'ai testé avec 2 sonettes audio doorbell différente

 

matériel : audio door bell

caméra : arlo pro 2 (2 caméras présentes sur mon réseau, le bug est présent avec les 2 caméras) + arlo hub

le tout relié sur ma box (la connection n'est pas dingue environ 800 Ko/s en download)
j'ai testé avec le smartphone en wifi, ou directement par le réseau cellulaire rien n'y fait, même résultat.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexis-rvt,


Merci pour votre retour. 🙂


Probablement vos problèmes viennent de la connexion pas assez forte, parce qu'Arlo Audio Doorbell (et chaque caméra Pro ou Pro 2) nécessite au moins 1 Mbit/s de débit montant (voici un article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?). Je vous propose de changer la qualité d'image de vos caméras et de comparer le fonctionnement de votre système. Vous pouvez le faire dans les Paramètres vidéo d'une caméra : Comment modifier les paramètres de gestion de l'alimentation de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexis-rvt,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour toutes ces informations. Quelle est la distance entre la caméra et la station de base ? Je vous prie de m'informer sur le débit montant (upload) de votre réseau ; voici le lien pour le vérifier : speedtest.net/fr


Vérifiez également les paramètres de votre téléphone et acceptez l'accès de l'application Arlo au microphone et caméra du téléphone (Paramètres > Application Arlo > Permissions/Accès > Microphone/Caméra).


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alexis-rvt
Guide
Guide

Bonjour,

 

merci pour votre retour rapide.

la distance entre la caméra et la base est de 10 à 12 mètres, avec un mur en brique entre les 2.

quand j'ai fait l'essai avec la seconde caméra pro 2, j'ai une distance légèrement inférieure, avec cette fois ci 2 cloisons placo et 1 mur placo entre., et le résultat est le même.

la connection n'est pas dingue en upload, elle est de 0.50 Mb / s

 

concernant le reste il  y a bien l'autorisation, je peux communiquer avec l'audio door bell, dans les 2 sens.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexis-rvt,


Merci pour votre retour. 🙂


Probablement vos problèmes viennent de la connexion pas assez forte, parce qu'Arlo Audio Doorbell (et chaque caméra Pro ou Pro 2) nécessite au moins 1 Mbit/s de débit montant (voici un article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?). Je vous propose de changer la qualité d'image de vos caméras et de comparer le fonctionnement de votre système. Vous pouvez le faire dans les Paramètres vidéo d'une caméra : Comment modifier les paramètres de gestion de l'alimentation de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alexis-rvt
Guide
Guide

Bonjour,

 

merci pour votre analyse.

Je comprends en effet le problème de débit, j'ai réduit mes 2 caméras pro 2 au débit minimum pour l'essai.

lors d'un appel depuis l'audio door bell, le son est de bonne qualité comme toujours, très peu de latence (depuis le réseau cellulaire de mon téléphone non connecté au wifi) mais toujours 0 affichage vidéo.

La bande passante est-elle à ce point un problème ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexis-rvt,


Oui, malheureusement le débit peut causer problème, parce que la diffusion de la vidéo exige plus du débit (que le son ou les autres options). Vous pouvez consulter votre problème avec votre fournisseur pour vérifier si l'amélioration de votre débit est possible. N'hésitez pas également à contacter nos experts du support technique en ligne. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4047 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation