Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Appel sonnette Arlo Audio Doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1516 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
mic68
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je possède la sonnette Arlo Audio Doorbell depuis 2ans et 4 caméra + station depuis plusieurs années.

Après avoir remplacé les piles de ma sonnette, je ne reçois plus les appels sur mon smartphone quand quelqu'un sonne, je reçois uniquement les notifications. J'ai re-synchroniser, réinstallé l'application, redémarrer la station et essayer depuis autre smartphone. J'ai également vérifié les paramètres d'autorisation de l'application.

 

Avez-vous une solution ?  

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mic68,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez accepté toutes les autorisations concernant l'accès au microphone, etc. pendant la réinstallation de votre application ? Sinon, je vous prie d'installer une application de nouveau. De plus, vérifiez si le mode silencieux n'a pas été activé par hasard. Si le problème persiste, je vous prie de faire le reset de votre Arlo Audio Doorbell et de réessayer.

 

Voici les articles qui peuvent vous aider :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

mic68
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai réinitialisé la sonnette, réinstallé l'application avec toutes les permissions, réinitialisé la station et refait toute l'installation depuis le début et c'est toujours pas pareil.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mic68,


Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que le problème persiste. Je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1517 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation