Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2346 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
YohanB
Star
Star
Bonjour voilà plus de 2 ans que je suis client chez vous et utilisateur de votre matériel.

Le soucis c’est que on enchaîne problème sur problème avec Arlo je suis de plus en plus tenté de partir voir la concurrence.

Aujourd’hui mon problème c’est que malgré que mes camera Arlo Pro 2 fonctionne avec HomeKit elles sont pas aussi certifiés fonctionner avec Apple HomeKit Secure Vidéo. (https://www.apple.com/fr/ios/home/accessories/#section-camera)

Mon souhait c’est automatisé ma maison et donc aussi mes camera Arlo.
Pour cela je veut me servir du service de Apple le « HomeKit secure vidéo » pour cela je suis abonné au stockage iCloud de 2To comme demandé par Apple.
(https://support.apple.com/fr-fr/HT210538 )
Pourtant je n’ai pas les options pour activer l’enregistrement des camera comme je devrais l’avoir et je ne peut donc pas me servir de HomeKit secure vidéo.

Merci de m’aider à comprendre sinon je n’aurai pas d’autre choix que de partir chez la concurrence.

Cordialement
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,

 

Malheureusement, nos produits ne sont pas compatibles avec Apple HomeKit Secure Vidéo et il est impossible de les configurer selon vos besoins.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

YohanB
Star
Star
Pourquoi donc ils sont déclaré et certifié HomeKit secure vidéo par Apple ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,


Nos produits sont compatibles avec Apple HomeKit comme indiqué ici, sur notre page officielle : Arlo (aucune information sur HomeKit Secure Video). Apparemment les informations d'Apple ne sont pas correctes ; pourriez-vous m'informer où vous les avez trouvées ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YohanB
Star
Star
Bonjour sur le site apple
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,

 

Arlo ne peut pas prendre la responsabilité des informations publiées par les autres marques. Les informations officielles sont publiées sur notre page ou social media ; nous conseillons également de contacter nos experts à tout moment en cas de questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2347 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation