Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Audio door bell message instantanés ne s'affichent pas sur mon téléphone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Lorsque qu'on sonne a ma porte je reçois l'appel sur mon portable , mais je n'ai pas la liste des messages préenregistrés qui s'affiche sur mon téléphone . Je peux uniquement accepter et parler ou alors raccrocher et la il y a juste 1 message automatique qui fonctionne .
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @CT61,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pourriez-vous publier ici la capture d'écran de votre téléphone quand vous recevez un appel de votre doorbell ? Quel message automatique fonctionne correctement ? Je vous prie de confirmer si cela fonctionnait mieux avant ou vous avez ce problème depuis le début.
Voici un article sur ce thème : Comment puis-je répondre avec un message de réponse rapide lorsqu’un visiteur appuie sur mon Arlo Au...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le message dit d'appuyer sur le bouton pour parler merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @CT61,
Merci pour votre réponse.
Donc vous ne voyez pas une option « Faites glisser pour répondre » et pour choisir un message ? La procédure correcte est présentée dans notre vidéo (0:20) : Arlo Audio Doorbell | Sonnette de sécurité intelligente sans-fil.
Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre application Arlo ? Je vous prie de bien vérifier si le mode silencieux est désactivé (dans les Paramètres de votre appareil). 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo