Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Audio door bell message instantanés ne s'affichent pas sur mon téléphone.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1479 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CT61
Tutor
Tutor

Lorsque qu'on sonne a ma porte  je reçois l'appel sur mon portable , mais je n'ai pas la liste des messages préenregistrés qui s'affiche sur mon téléphone . Je peux uniquement accepter et parler ou alors raccrocher  et la il y a juste 1 message automatique qui fonctionne .

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CT61,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous publier ici la capture d'écran de votre téléphone quand vous recevez un appel de votre doorbell ? Quel message automatique fonctionne correctement ? Je vous prie de confirmer si cela fonctionnait mieux avant ou vous avez ce problème depuis le début.

 

Voici un article sur ce thème : Comment puis-je répondre avec un message de réponse rapide lorsqu’un visiteur appuie sur mon Arlo Au...

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CT61
Tutor
Tutor

DSC09935.JPG

CT61
Tutor
Tutor

Le message dit d'appuyer sur le bouton pour parler merci 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CT61,


Merci pour votre réponse.


Donc vous ne voyez pas une option « Faites glisser pour répondre » et pour choisir un message ? La procédure correcte est présentée dans notre vidéo (0:20) : Arlo Audio Doorbell | Sonnette de sécurité intelligente sans-fil.

 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre application Arlo ? Je vous prie de bien vérifier si le mode silencieux est désactivé (dans les Paramètres de votre appareil). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1480 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation