Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis le premier ce post
J’ai commandé le Arlo doorbell je suis censé la recevoir dans une semaine et demi.
Je vous tiendrai au courant avec des photos si possible.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J’allais tout de même tout chambouler pour vous de mon coté et j’admet que votre sympatie m’a fait gagner un temps considerable.
À la question posée plus haut vous avez répondu l’inverse de ce que vous semblez trouver évident deux messages plus bas!
Évidement, je vous souhaite d’agréables visios avec votre facteur! 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Par contre me concernant ce n’est pas la première fois que j’aide des gens sur les forums et avec respect ce qui n’est pas votre cas apparemment, vous prenez tout mal c’est triste pour vous, car l’écris peut être différents de la réalité, bonne continuation en tout cas.
Enfin bref pour les personnes ayant besoin d’aide n'hésitez Pas j’ai trouvé comment configurer l’appareil et que la vidéo se lance à tout les coups
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mais il ne faut pas le prendre comme ça si vous voulez j’ai un ami qui est psychologue et qui s’occupe de gens comme vous, vous savez les gens qui ont des soucis dans leurs vie car on sent une pointe d’énervement et vous me faites pitié ah ahah ahah
Allez foutez la paix aux forum et allez faire joujou avec vos caméras et votre sonnette ding ding ding
Et ne m’importuner plus je n’ai pas que ça à faire de discuter avec des susceptibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, avant de commander j'aimerai bien avoir la notice ou le shéma de branchement car je veux juste utiliser le coté audio puisque je suis en appartement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Phileg,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je voudrais vous inviter à lire les articles suivants concernant la configuration du doorbell :
Comment configurer mon Arlo Doorbell ?
Comment configurer ma Arlo Audio Doorbell pour déclencher mon signal sonore existant ?
Il y a également le manuel de l'utilisateur où la procédure de l'installation et de la configuration a été bien expliquée. Malheureusement, ces informations (les instructions et la vidéo sur YouTube) sont disponibles seulement en anglais. Je vous assure que nos experts du support technique seront capables de vous aider en français pendant la procédure de l'installation par téléphonique ou par chat. 🙂
L'installation d'Arlo Audio Doorbell en 7 étapes faciles
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@lexaout85150 bonjour,
J'ai cru comprendre que vous avez trouvé une solution, je suis dans le même cas que vous " impossible de voir le facteur"
Merci de nous communiquer vos réglages se serait tres sympa pour la communauté.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il est disponible à cette adresse:
http://dl.free.fr/iiOqAwyo6
J’éspère que ça pourra aider ceux qui n’ont pas trouvé la notice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci bien très sympa.
Elle communique en wifi donc pour commuter l'image et le son ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si votre problème demeure,
Nous pouvons peut-ètre tenter de vous aider?
Si il s’agit d’un souci de notifications, ou du fait que le second smartphone ne sonne tout simplement pas après un appui sur la sonnette:
d’après mes tests il est necessaire de se rendre dans les reglages de l’application Arlo
dans la partie «Autoriser l’Accès» et bien veiller à partager le doorbell avec le compte «Invité» qu’il ait (ou pas) les droits d’administration. Par défaut un nouvel appareil ne se partage pas automatiquement.
Ensuite, dans les reglages iOs en section «Notifications» veiller à ce que «l’invité» n’ait pas décoché les notifications pour Arlo (un jour de vent par exemple...).
Puis, vérifier aussi que l’appli Arlo soit authorisée à acceder au «Micro» soit en se rendant dans les reglages iOs section «Arlo» soit dans la section «Confidentialité» sous section «Micro».
Je pense que c’est déjà fait mais une petite vérifications de tous ces points est une bonne base! Je pense d’ailleur que c’est le problème dans bien des cas...
Enfin j’ai noté un délai non négligeable entre l’appel sur le compte « Principal » qui sonne en premier, et l’appel sur le compte « Invité » qui sonne en deuxième, en sachant que le premier qui répond, fait annuler l’appel au second chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je pense que cà fonctionne en wifi sans savoir si la « liaison » se fait
1-via du « Mesh » (les appareils feraient eux même office de répeteurs/relais)
2-par du wifi « Direct ».
Selon les soucis qu’un utilisateur rencontrait, je dirais que ça se fait via du wifi « Direct » puisqu’il parait que dans certains cas, le doorbell établi la connexion avec succès mais que la camera liée n’est pas affichée même après de longs temps de chargement...
Il va aussi de sois que si on parametre un doorbell pour tourner avec une caméra, il faudra partager le doorbell ET la caméra liée avec le compte invité afin que celui-ci puisse voir la caméra! (Je sais que c’est évident mais on est jamais trop précis quand on « Guide ») 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je dis que c’est dommage car finalement, remplacer du cable de carillons et ou portiers par de l’ethernet présente bien des avantages (pas d’ajout d’ondes, pas d’utilisation de bases, simplification d’ajouter des tests de continuité de services etc etc...)
Un bon périphérique PoE branché sur un switch injecteur ondulé, c’est autre chose quand même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J’ai une question au sujet de ce produit justement, est-ce que la caméra que je vais liés à cette sonnette servira qu’à ça ?
Je m’explique je ne veux pas qu’elle détecte quoi que ce soit et donc aucune notification je veux qu’elle s’active uniquement si quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnette est-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@mopa5000
Je ne comprend pas pour quelle raison vous copiez les posts des autres (qui ont par ailleurs déjà obtenus des réponses) ?
Vous rencontrez un problème?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »