Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 39 réponses
  • 34218 visites
  • 10 compliments
  • 7 en conversation
lexaout85150
Star
Star
Bonjour tout le monde
Je suis le premier ce post
J’ai commandé le Arlo doorbell je suis censé la recevoir dans une semaine et demi.
Je vous tiendrai au courant avec des photos si possible.
A bientôt
39 RÉPONSES 39
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Quand beaucoup de monde aura des problêmes, il s’adressera à la communauté d’une façon adéquat, sans se soucier du statut de l’un des compte de l’un des membre, comme vous auriez pu le faire.
J’allais tout de même tout chambouler pour vous de mon coté et j’admet que votre sympatie m’a fait gagner un temps considerable.
À la question posée plus haut vous avez répondu l’inverse de ce que vous semblez trouver évident deux messages plus bas!
Évidement, je vous souhaite d’agréables visios avec votre facteur! 😉
lexaout85150
Star
Star
Prenez le comme vous voulez ça ne me touche et je m’en fous Royal,
Par contre me concernant ce n’est pas la première fois que j’aide des gens sur les forums et avec respect ce qui n’est pas votre cas apparemment, vous prenez tout mal c’est triste pour vous, car l’écris peut être différents de la réalité, bonne continuation en tout cas.
Enfin bref pour les personnes ayant besoin d’aide n'hésitez Pas j’ai trouvé comment configurer l’appareil et que la vidéo se lance à tout les coups
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bien le bonjour à votre facteur! (Si il est débutant, ne gaspillez pas les piles du dorbell pour si peu)
lexaout85150
Star
Star
Oh la la mon pauvre petit on sent une touche de susceptibilité, mon pauvre petit garçon, ne vous en faites pas je lui dirai,
Mais il ne faut pas le prendre comme ça si vous voulez j’ai un ami qui est psychologue et qui s’occupe de gens comme vous, vous savez les gens qui ont des soucis dans leurs vie car on sent une pointe d’énervement et vous me faites pitié ah ahah ahah
Allez foutez la paix aux forum et allez faire joujou avec vos caméras et votre sonnette ding ding ding
Et ne m’importuner plus je n’ai pas que ça à faire de discuter avec des susceptibles
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Mais non je vous ai même complimenté! Vous semblez vous méprendre et ignorer l’humour.
Phileg
Tutor
Tutor

Bonjour, avant de commander j'aimerai bien avoir la notice ou le shéma de branchement car je veux juste utiliser le coté audio puisque je suis en appartement. Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Phileg,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je voudrais vous inviter à lire les articles suivants concernant la configuration du doorbell :


Comment configurer mon Arlo Doorbell ?

Comment configurer ma Arlo Audio Doorbell pour déclencher mon signal sonore existant ?

 

Il y a également le manuel de l'utilisateur où la procédure de l'installation et de la configuration a été bien expliquée. Malheureusement, ces informations (les instructions et la vidéo sur YouTube) sont disponibles seulement en anglais. Je vous assure que nos experts du support technique seront capables de vous aider en français pendant la procédure de l'installation par téléphonique ou par chat. 🙂

 

Arlo Audio Doorbell

L'installation d'Arlo Audio Doorbell en 7 étapes faciles

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

thx4
Guide
Guide

@lexaout85150  bonjour,

J'ai cru comprendre que vous avez trouvé une solution, je suis dans le même cas que vous " impossible de voir le facteur"Smiley très heureux

Merci de nous communiquer vos réglages se serait tres sympa pour la communauté.

Cordialement.

Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bonjour, j’ai fait un petit pdf à partir de scan de la partie installation de la notice papier fournie avec le doorbell (de pietre qualité je le concede mais ça peut aider!)
Il est disponible à cette adresse:
http://dl.free.fr/iiOqAwyo6
J’éspère que ça pourra aider ceux qui n’ont pas trouvé la notice.
Phileg
Tutor
Tutor

Merci bien très sympa.

Elle communique en wifi donc pour commuter l'image et le son ?

Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bonjour

Si votre problème demeure,
Nous pouvons peut-ètre tenter de vous aider?
Si il s’agit d’un souci de notifications, ou du fait que le second smartphone ne sonne tout simplement pas après un appui sur la sonnette:
d’après mes tests il est necessaire de se rendre dans les reglages de l’application Arlo
dans la partie «Autoriser l’Accès» et bien veiller à partager le doorbell avec le compte «Invité» qu’il ait (ou pas) les droits d’administration. Par défaut un nouvel appareil ne se partage pas automatiquement.

Ensuite, dans les reglages iOs en section «Notifications» veiller à ce que «l’invité» n’ait pas décoché les notifications pour Arlo (un jour de vent par exemple...).

Puis, vérifier aussi que l’appli Arlo soit authorisée à acceder au «Micro» soit en se rendant dans les reglages iOs section «Arlo» soit dans la section «Confidentialité» sous section «Micro».

Je pense que c’est déjà fait mais une petite vérifications de tous ces points est une bonne base! Je pense d’ailleur que c’est le problème dans bien des cas...

Enfin j’ai noté un délai non négligeable entre l’appel sur le compte « Principal » qui sonne en premier, et l’appel sur le compte « Invité » qui sonne en deuxième, en sachant que le premier qui répond, fait annuler l’appel au second chez moi.
Dederwan
Apprentice
Apprentice
@Phileg
Je pense que cà fonctionne en wifi sans savoir si la « liaison » se fait
1-via du « Mesh » (les appareils feraient eux même office de répeteurs/relais)

2-par du wifi « Direct ».

Selon les soucis qu’un utilisateur rencontrait, je dirais que ça se fait via du wifi « Direct » puisqu’il parait que dans certains cas, le doorbell établi la connexion avec succès mais que la camera liée n’est pas affichée même après de longs temps de chargement...

Il va aussi de sois que si on parametre un doorbell pour tourner avec une caméra, il faudra partager le doorbell ET la caméra liée avec le compte invité afin que celui-ci puisse voir la caméra! (Je sais que c’est évident mais on est jamais trop précis quand on « Guide ») 🙂
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Je trouve d’ailleur dommage que les liaisons se fassent de plus en plus en wifi sur les sonnettes connectées! En effet à part quelques concurents qui favorisent les connexions via PoE ou PoE+, on est souvent sur du wifi...
Je dis que c’est dommage car finalement, remplacer du cable de carillons et ou portiers par de l’ethernet présente bien des avantages (pas d’ajout d’ondes, pas d’utilisation de bases, simplification d’ajouter des tests de continuité de services etc etc...)
Un bon périphérique PoE branché sur un switch injecteur ondulé, c’est autre chose quand même!
mopa5000
Aspirant
Aspirant

Bonjour
J’ai une question au sujet de ce produit justement, est-ce que la caméra que je vais liés à cette sonnette servira qu’à ça ?
Je m’explique je ne veux pas qu’elle détecte quoi que ce soit et donc aucune notification je veux qu’elle s’active uniquement si quelqu’un appuie sur le bouton de la sonnette est-ce possible ?

Dederwan
Apprentice
Apprentice
Bonsoir,
@mopa5000
Je ne comprend pas pour quelle raison vous copiez les posts des autres (qui ont par ailleurs déjà obtenus des réponses) ?
Vous rencontrez un problème?
Statistiques de discussion
  • 39 réponses
  • 34219 visites
  • 10 compliments
  • 7 en conversation