Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo audio doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2472 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Rossel
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai installé mon allo doorbell comme expliqué lors de la présentation.

Tout fonctionne, sauf 2 choses :

- La sonnette de base ne fonctionne plus. Ni sur la position 1, ni la 2, ni la 3. Par contre contre je remets en place le cache la sonnette retenti et ce sur sur chacune des positions (1-2-3).

Par contre lorsque j'appui sur la sonnette Arlo Audio doorbell, pas de son de sonnette d'origine mais directement l'appel sur le téléphone.

 

De plus je ne peux pas interrompre les appels entrants . En effet, même sous silencieux, Arlo audio doorbell continu d'appeler.

 

Est-ce dû à un problème de interne liés à la Arlo Doorbell ? ou autre chose ? merci pour votre réponse.

M. Rossel

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rossel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, vous avez ce problème avec votre produit depuis le début ?


Je vous prie de vérifier la version de la mise à jour de votre produit (dans les Paramètres > Mes périphériques > Arlo Audio Doorbell > Informations sur l'appareil). De plus, je vous conseille de faire le reset de votre Doorbell selon notre instruction : Comment réinitialiser ma Arlo Audio Doorbell ? 

 

Est-ce que le problème persiste après la réinstallation ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rossel
Tutor
Tutor
Bonjour,

Oui depuis le début en effet.

Tout est bon au niveau de la Màj et du fimeware.

Du coup j’ai fait comme vous m’avez dit mais rien n’a changé.

Impatient que je suis j’ai acheté le « chime »... 😅

Du coup, tout fonctionne.

Par contre Ce n’est pas normal que sans ça, l’arlo audio doorbell ne fonctionne pas.

En tout cas, je cours remercie quand même pour votre réponse rapide et Vos conseils.

Meilleures salutations.
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2473 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation