Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alimentation de doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1358 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mircoloco
Follower
Follower
Bonjour,
J'ai une arlo doorbell depuis 6 mois installée sur une box arlo pro 2.
La sonnette est en bout de portée et les piles se dechargent vite. Autonomie maximale 1 mois.
Impossible de placer la box ailleurs, j'ai 5 camera qui couvrent toute la maison. La box est au centre.
Y a t'il un autre moyen d'alimentation de arlo doorbell que des piles ? Un sujet affirmait que l'on pouvait la connecter sur le 220v ? Comment faire ? Ou augmenter la puissance du réseau ? Je répète, la box ne peux plus se déplacer, ni la doorbell.
Merci
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mircoloco,


Arlo Audio Doorbell peut fonctionner seulement avec deux piles AA. Votre problème avec le déchargement peut être lié à la qualité de votre connexion à Internet. Veuillez effectuer le test de vitesse et m'informer sur votre débit montant : speedtest.com/fr.

 

Si vous ne pouvez pas déplacer votre station de base, je vous conseille d'utiliser un répéteur du signal wifi (qui va répéter le signal de la box). Vous pouvez brancher la station de base au répéteur par le câble Ethernet pour pouvoir la placer plus proche de la sonnette. Veuillez lire notre article sur ce thème : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1359 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation