Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2341 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
YohanB
Star
Star
Bonjour,
J’ai un problème j’ai en ma possession un arlo audio doorbell acheté il y a un peut moins d’un an, mais les piles ne dure vraiment pas longtemps j’ai donc voulu l’installer sur secteur.

Après de premières recherche je les branché sur 220v comme indiqué sur ce lien:
https://community.arlo.com/t5/Arlo-Audio-Doorbell/Arlo-Audio-Doorbell-Tension-d-alimentation/m-p/170...

Mais en 220v dés que je mettais le courant ça faisait sauté directement le disjoncteur.

J’ai fais donc d’autre recherche ou j’ai vue qu’il fallait une tension basse de 8/24v pour que arlo audio doorbell fonctionne grâce à ce lien:

https://kb.arlo.com/000061932/What-mechanical-and-digital-chimes-are-compatible-with-my-Arlo-doorbel...

J’ai donc installé un transformateur de courant pour sonnette de 220v vers tension basse de 8v/12v.

Jusque là tout est ok ma ligne fourni bien une tension basse comme voulu.

Mon problème c’est que quand je branche maintenant mon audio doorbell ça ne marche pas elle ne s’allume pas je suis obligé d’insérer les piles pour que ça marche mais sur le secteur en 8v ça ne marche pas.

Comment dois-je faire pour régler le problème. Cet arlo audio doorbell marche t-il bien sur une tension entre 8v et 24v ??

Et si elle n’est pas fais pour fonctionner sur secteur, de alors pourquoi est-elle vendu avec des raccords câbler pour la brancher en filaire ? Même son socle est fais pour la possibilité d’un branchement sur secteur !


Merci à vous de votre aide
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YohanB,


Cet article en anglais concerne les Arlo Chimes. Arlo Audio Doorbell peut fonctionner connecté au secteur, cependant les piles doivent être insérées dans le doorbell. Si vous souhaitez utiliser la sonnette sans piles, connecté en permanence au secteur, je peux vous recommander Arlo Vidéo Doorbell.

 

Je vous conseille de consulter le fonctionnement de votre produit avec notre support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YohanB
Star
Star
Bonjour,

D’accord pour le premier point.

En revanche pour le second, ce n’est pas vrais, et pour cause je l’ai testé.

Branché sur le secteur en 220v le doorbell (audio doorbell) fais sauter immédiatement le disjoncteur même avec les piles.
Et branché avec un transformateur en 8v/12v il ne se passe rien (même avec les piles). Et donc les piles se déchargent quand même, donc aucune utilité

Le Arlo audio doorbell fonctionne qu’avec les piles d’après tout mes tests ...
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2342 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation