Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Audio Doorbell / suppression messagerie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1471 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ami67
Guide
Guide

Bonjour,

Je viens de réceptionner mon Arlo audio Doorbell.

Deux questions :
1. comment faire pour supprimer l'option "répondeur" qui précise à la personne qui vient de sonner qu'elle peut laisser un message ?
2. J'ai connecté la sonnette à mon carillon déjà présent. La présence de piles reste t-elle nécessaire ? Si oui, comment supprimer tout ce qui est "inutile" (détection de présence / cercle lumineux) ?
La seule raison de cet achat est d'avoir une info qui remonte sur mon téléphone et le fonctionnement de mon carillon.
Cette sonnette est destinée à remplacer ma sonnette sans fil qui me consommait bien trop de piles.
A vous lire
Merci

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ami67,


Malheureusement, il est impossible de désactiver l'option du « répondeur ». Concernant votre deuxième question, les piles sont nécessaires, mais vous pouvez désactiver les options que vous ne voulez pas utiliser dans les paramètres d'Arlo Audio Doorbell, par example la détection de mouvement.

 

Si vous avez des autres questions, je vous invite à contacter nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ami67
Guide
Guide

Merci pour votre réponse et vos précisions.
Ce que je vais faire, c'est retourner mon achat pour remboursement.
Alain
PS : votre bureau se trouve ou ?
Heure affichée sur votre page : 9H30
Ici en France : 17H30

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ami67,


Merci pour votre retour.


Si vous souhaite retourner le produit, vous devriez contacter le revendeur. Arlo est un fabricant et notre support peut vous aider seulement en cas de problèmes techniques, questions avant d’acheter et concernant nos abonnements.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1472 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation