Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2634 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
stice
Initiate
Initiate

Bonjour,

Arlo Go VML4030 + Freemobile 4G illimité.

L'appareil est en mode hors ligne régulièrement. j'ai reseté (QRcode) et supprimé le périphérique trois fois dans l'appli.

j'ai une image de suite après, puis l'appareil effectue la mise à jour firmware (clignotement orange et bleu), puis plus de connexion appareil hors ligne.

Avec un peu de patience, l'image revient. 

Dans la configuration des modes de l'appli, est indiqué "Obtention de l'état..." puis (Hors ligne) avant de pouvoir configurer quoi que ce soit. En revenant sur le mode live, l'appareil est "hors ligne" et/ou l'indication qu'il ne diffuse pas en streaming apparaît.

Il n'est pas possible de configurer cette Arlo Go avant installation sur un chantier distant. le produit (hard+soft) n'est pas suffisamment fiable pour répondre aux besoins pourtant adéquats selon la documentation commerciale.

Si vous avez une idée avant retour, je suis preneur.

Bonne journée,

Stéphane.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
stice
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je me réponds à moi même 😕

J'ai fait le test avec une autre SIM Free (celle de mon fils) et le résultat était le même.

J'en ai profité pour faire un autre test de SIM mais sur le réseau Orange (tel pro)..... Et là ho miracle, vidéo fluide, plus de déconnexion, fonctionnalités ok.

En conclusion, choisissez votre abonnement mobile selon les carractéristiques de VOTRE antenne à laquelle est reliée la ArloGo. Chez moi, Free ne propose pas la bonne fréquence LTE700 canal28.

Voir avant la couverture et caractéristiques de l'antenne ou sera connectée ArloGo => http://www.antennesmobiles.fr/

 

Donc pour moi c'est annulation de l'abo Free et souscription à Orange 5Go en hespérant que ça suffise en conso.

Bonne journée,

Stéphane.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
stice
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je me réponds à moi même 😕

J'ai fait le test avec une autre SIM Free (celle de mon fils) et le résultat était le même.

J'en ai profité pour faire un autre test de SIM mais sur le réseau Orange (tel pro)..... Et là ho miracle, vidéo fluide, plus de déconnexion, fonctionnalités ok.

En conclusion, choisissez votre abonnement mobile selon les carractéristiques de VOTRE antenne à laquelle est reliée la ArloGo. Chez moi, Free ne propose pas la bonne fréquence LTE700 canal28.

Voir avant la couverture et caractéristiques de l'antenne ou sera connectée ArloGo => http://www.antennesmobiles.fr/

 

Donc pour moi c'est annulation de l'abo Free et souscription à Orange 5Go en hespérant que ça suffise en conso.

Bonne journée,

Stéphane.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @stice,

 

Merci d'avoir partagé votre problème et votre solution sur le forum 😉

 

Votre post sera très utile à d'autres utilisateurs d'Arlo GO.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2635 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation