Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3692 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Serge95
Aspirant
Aspirant

bonjour

je viens d'acquérir un Netgear Arlo 2 cams, je souhaite en mettre une dans mon jardin pour les vacances, comment régler la sensibilité de déplacement pour éviter l'enregistrement intempestif, à l'origine c'était réglé à 80% je l'ai mis à54%, est suffisant. 

Merci

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Serge95

 

Merci pour votre nouveau message sur la communauté Arlo !

 

Concernant votre question au sujet de la sensibilité de détection, il n'existe pas de paramètrage universel. Cela dépend par exemple de l'endroit où se trouve la caméra et de l'angle avec lequel le mouvement apparaît dans le champ. 

 

Pour un positionnement optimal, je vous conseille la lecture de l'article Comment placer ma caméra Arlo ?.

 

Vous pouvez également placer votre caméra en mode Test de détection de mouvement (Paramètres>Paramètres des caméras>Caméra X). Ensuite, vous pouvez simuler un mouvement, en entrant dans le champ de la caméra en marchant et regarder si la caméra détecte ou non ce mouvement (le voyant de la caméra clignotera en orange). En répétant cette opération et en ajustant le niveau de détection de mouvement, vous pourrez ainsi trouver le meilleur paramètre pour votre installation !

 

N'hésitez pas à nous faire part des résultats de vos différents tests.

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3693 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation