Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

programmation mise en et hors services caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 345 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
geppetto1918
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je possède un système Arlo avec caméras essentiel et jusqu'à présent j'avais programmé une heure pour la mise en service de mes caméras (23h chaque jour) et une heure pour la mise hors service de ces mêmes caméras (7h chaque jour).

Avec votre nouvelle version, je ne parviens pas à programmé mes caméras pour ces mêmes horaires.

Pouvez-vous m'aider(m'envoyer

merci

16 RÉPONSES 16
geppetto1918
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Je rencontre le même problème depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version

geppetto1918
Tutor
Tutor

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment programmer un arrêt de mes caméras tous les matins à 7h et une mise en service de celles-ci tous les soirs à 23h

Par avance, merci

geppetto1918
Tutor
Tutor

bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment basculer automatiquement de mode (par exemple passer du mode "veille" au mode "actif en absence")

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @geppetto1918,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de lire attentivement nos articles et suivre les instructions pour configurer correctement le planning et les autres automatisations:

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez partager les captures d'écran de vos configurations. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

geppetto1918
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse, je vous envoie quelques captures d'écran comme demandé; dites moi si ma configuration me permet de basculer automatiquement à 23h tous les jours en mode "activer en absence" et de basculer automatiquement en mode "veille tous les jours à 7h;merci

geppetto1918
Tutor
Tutor

comment faire pour vous adresser des captures d'ecran?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @geppetto1918,

Vous devez cliquer sur l'icône de la caméra (« Insérer des photos ») au-dessus du champ de texte pour ajouter les captures d'écran. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

geppetto1918
Tutor
Tutor

J'ai telechargé 6 captures d’écran, dites-moi si vous les visualisez!

geppetto1918
Tutor
Tutor

les captures d’écran apparaissent sous mon profil

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @geppetto1918,

Désolée, mais aucune image n'est visible dans vos réponses.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

geppetto1918
Tutor
Tutor

Screenshot 2024-11-25 at 11-31-11 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-32-06 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-51 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-38 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-21 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-30-48 Arlo Web Portal Smart Home Security.png

geppetto1918
Tutor
Tutor

Vous les avez reçu?

geppetto1918
Tutor
Tutor

Screenshot 2024-11-25 at 11-32-06 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-51 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-38 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-21 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-31-11 Arlo Web Portal Smart Home Security.pngScreenshot 2024-11-25 at 11-30-48 Arlo Web Portal Smart Home Security.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @geppetto1918,

Merci pour ces captures d'écran.

Pour configurer le planning dans notre nouvelle application, vous devez créer deux modes distincts. Par exemple, si vous souhaitez configurer le planning de 12h à 20h, configurez un mode à 12h et un deuxième à 20h. Je vous prie de vérifier que le bon mode a été choisi sous l'option « Changer de mode ».

Ensuite, si le problème persiste, contactez nos experts du support technique pour le consulter. Vous pouvez trouver les options de contact sur notre page :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

geppetto1918
Tutor
Tutor

C'est la seule réponse que vous pouvez m'apporter? c'est léger tout de même!

à quoi sert que je vous envoie des captures d'écran dans ce cas?

Dites-moi si ma configuration (selon les captures d'écran envoyés) correspondent à une mise en service de mes cameras tous les jour à 23h et à une mise hors service de ces mêmes caméras tous les jours à 7h!!!!!!!!

Sans réponse concrète et valide de votre part, je revends mon matos et pars à la concurrence!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @geppetto1918,

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail associée à votre compte Arlo afin que nous puissions tout examiner avec notre support.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 346 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation