Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3236 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
yvan1971
Follower
Follower

Bonjour. Je possède le kit base+ 2 caméras. Rien à dire sauf un petit bémol. Je travaille en système par semaine. Semaine 1,2 et 3 qui sont répétitives. Vous devriez améliorer votre application pour gsm afin de pouvoir créer plusieurs plannings. Ça permettrait d avoir une surveillance adaptée par semaine. Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @yvan1971

 

Merci pour votre intérêt pour Arlo !

 

En effet, comme vous le dites, cette fonctionnalité n'existe pas encore. 

 

Je vous conseille de déposer votre idée dans la rubrique correspondante. Je ne peux pas vous promettre qu'elle sera ajoutée mais en tout cas, je vous garantis qu'elle sera bien étudiée par nos équipes.

 

Bonne soirée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Mokarex
Guide
Guide

Je possède moi-même une camera sans fil et une camera Arlo Q et je pensais pouvoir tout régler avec la fonction planning. Cette fonction est de loin la plus intéressante et demanderais à être développée, ce qui permettrais de ne conserver qu'elle et de se débarasser de cette foutue usine à gaz !!!

Il faudrait pouvoir créer autant de planning que nécessaire pour chaque camera (et pouvoir nommer ces planning) avec pour chaque jour de la semaine (ou pas...), des plages horaires actives et non actives. J'avoue que je possède ce système depuis 1 an (pour ce qui concerne la camera sans fil) et bien qu' informaticien maintenant à la retraite, je n'ai toujours rien compris à cette programmation...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mokarex  

 

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Effectivement, pour l'instant vous devez créer 2 plannings : pour la caméra Arlo sans fil et pour Arlo Q.

 

Il n'est pas possible de créer des plannings pour chaque caméra mais vous pouvez créer des modes (p.ex. pour chaque jour de la semaine ou matin, après-midi, soir etc.) selon vos besoins avec plusieurs règles et après vous pouvez utiliser la fonctionne planning pour paramétrer les horaires pour chaque mode. Je vous envoie un article qui peut être utile dans votre cas :

 

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-utiliser-les-modes/ta-p/1915

 


 

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes. 


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3237 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation