Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

plus d'enregistrement sur la bibliothèque

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 1278 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sacmur18
Tutor
Tutor

Bonjour,

Après le passage en mode détection activé, je recois toujours les notifications mais plus aucune vidéo n'est enregistrée dans ma bibliothèque. j'ai tout supprimé et réappairé plusieurs fois, j'ai installé une clé USB dans la base malgré n'en avoir jamais eu besoin auparavant quand cela fonctionnait normalement, celle-ci est bien reconnue par la base.

J'ai essayé un reset sur la base également.

J'ai correctement précisé les actions quant à l'enregistrement, j'ai même essayé d'éditer un nouveau mode rien n'y fait.

Sur l'application PC, quand je visite ma bibliothèque, il me propose même un abonnement alors que j'utilise une base.

Aucune MAJ ne m'a été demandée.

Débit internet wifi: descendant 291 Mbps et montant 123 Mbps.

La base Firmware: 1.21.1.0_4302_9611cf3

Materiel: VMB4000r3

Caméra firmware: 1.090.33.0_28_449310d

Materiel: H9

Merci pour votre aide

14 RÉPONSES 14
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sacmur18,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si vous souhaitez enregistrer des vidéos sur le Cloud et les regarder dans l'application, un abonnement Arlo Secure est requis. Après la période d'essai gratuite que vous avez probablement utilisée, si vous n'avez pas d'abonnement, vous ne pouvez recevoir que des notifications et regarder du streaming en direct.

Vous pouvez enregistrer des vidéos sur la clé USB à l'aide de l'option d'enregistrement local. Si vous configurez l'accès direct au stockage, ces vidéos peuvent être accessibles dans l'application.

Voici nos articles sur les abonnements et la sauvegarde locale :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sacmur18
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai acheté ma première arlo avec sa base il y a plusieurs années et n'ai jamais eu besoin de clé usb ou d'abonnement pour visualiser les vidéos capturées en mode détection. Cette dernière ayant rendu l'âme je viens d'en acheter une nouvelle.

J'ai bien réalisé l'appairage avec ma base, j'ai bien eu des propositions d'abonnements mais n'ayant jamais eu besoin avant, j'ai décliné les offres. 

Après avoir récemment constaté le problème, j'ai installé une clé usb de 16go qui est bien reconnue par la base. (Le voyant de clé est passé de rouge au vert)

Malgré cela, il m'est toujours impossible de capturer ces vidéos.

J'ai remarqué quelque chose, un point orange en haut à droite dans l'application, là où l'on propose paramètre et déconnexion. Peut être rien,  mais il n'est jamais parti après m'avoir inondé d'offre et de rappel d'abonnement.

Encore merci pour votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sacmur18,

Merci pour votre retour !

Vérifiez si vous avez correctement configuré la sauvegarde locale et l'accès direct au stockage. Des détails à ce sujet peuvent être trouvés dans deux articles de mon message précédent. De plus, vous devez accéder aux paramètres du mode utilisé pour confirmer les options sélectionnées.

Avec la nouvelle version de l'application, le point orange devrait disparaître. Nos ingénieurs travaillent déjà pour éliminer cette erreur. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sacmur18
Tutor
Tutor

Je viens de retirer et réinstallé la clé USB, renseigné le mode "activé" ou il est bien écrit que les clips vidéos seront stockés sur la clé USB. 

La bibliothèque est toujours vide.

J'ai éteint la base puis recommencé, supprimé l'appareil et réappairé, toujours rien.

J'ai coupé l'internet, remis, les voyant de la base sont tous au vert.

J'espérais  une MAJ de la base mais malheureusement aucune MAJ n'est demandée.

Avez vous une autre solution? un SAV ou envoyer ma base? une MAJ? 

Vos produits sont top mais si je n'ai que les notifications pour me prévenir qu'un voleur est chez moi, j'espère qu'il le fera quand mon téléphone sera allumé!!

Cdt

sacmur18
Tutor
Tutor

Screenshot_20240514_175501_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240514_175515_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240514_180049_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240514_175603_Arlo Secure.jpg

sacmur18
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J'ai bien paramétré le mode "Activé" il est d'ailleurs bien écrit que les clips vidéos seront bien enregistrés dans la clé USB.

J'ai tout supprimé et tout réinstallé, coupé la connexion internet, remis ca connexion, retiré la clé, changé de port, reformaté, réappairé avec la caméra etc...

La configuration au stockage local est ok j'ai tout vérifié.

rien n'y fait.

Aucune MAJ ne m'est demandée. 

Pourquoi tout marchait très bien et maintenant la fonction principal de se dispositif est bloquée?

Vous avez des produits top mais si un voleur vient chez moi je n'ai plus qu'à espérer qu'il le fasse quand mon téléphone est allumé car seule les notifications me préviendront. 

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sacmur18,

Avez-vous branché la clé USB sur votre ordinateur ? Est-ce que vous avez configuré l'accès direct au stockage ?

Voici notre article à ce sujet : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?...

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sacmur18
Tutor
Tutor

Bonjour,

La clé est dans la base, pas dans mon pc. Je l'ai formatée au bon format, elle est bien reconnue. 

L'accès direct est bien configuré comme en atteste les photos plus haut.

Je suis passé de la livebox 5 à la 6 récemment, cela peut avoir eu une influence ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sacmur18,

Merci pour votre retour !

Vous avez bien configuré la sauvegarde locale, donc si vous branchez votre clé USB sur votre ordinateur, vous verrez les vidéos enregistrées. Cependant, pour pouvoir les voir dans l'application, vous devez configurer l'accès direct au stockage qui n'est disponible qu'avec une des stations de base suivantes : VMB5000 ou VMB4540. La station de base VMB4000 ne vous permet pas d'utiliser cette option.

Les détails à ce sujet peuvent être trouvés dans notre article.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sacmur18
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous confirme que mes vidéos ont bien été enregistrées sur ma clé USB, je viens de les ;ire sur mon pc.

Du coup, vous me confirmez que si je m'équipe d'une base VMB4540 je pourrais avoir les clips vidéos des détections directement sur mon application mobile, sans passer par USB/PC et sans avoir à prendre un abonnement ?

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sacmur18,

Oui, les stations de base Arlo SmartHub VMB5000 et VMB4540 vous permettent de configurer cette option. Veuillez lire attentivement les instructions car des manipulations au niveau routeur/box seront nécessaires.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sacmur18
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens avec de nouvelles informations.

Un ami possède comme moi une ancienne version essential et depuis quelques moi, il a acheté la même caméra que moi la essential spotlight. Il est sur la 2e version de smarthub la VMB4540 alors que moi la première version.

Il m'explique qu'il recevait bien les vidéos sur son application mobile, comme moi, jusqu'à une MAJ entre novembre et mai 2024!!

Depuis seul son ancienne version lui fourni les clips vidéos des détections.

J'ai pu rebrancher ma vieille caméra et je recois bien les vidéos sur mon téléphone.

Soit vous n'êtes pas au courant, soit vous avez déjà prévu une mise à jour correctrice...

Maintenant que fait on?

Les essential spotlight ne sont plus compatibles avec l'enregistrement local depuis la dernière MAJ et je parle bien d'une lecture des clips enregistrés sur le téléphone.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sacmur18,

La possibilité d'enregistrer des vidéos sur le Cloud dépend entièrement de l'abonnement. La possibilité de visualiser les vidéos enregistrées sur la clé USB/carte microSD dépend de l'accès direct au stockage (donc du modèle de la station et de la configuration). Cette option n'est pas disponible sur la station de base VMB4000. Les mises à jour mises en œuvre entre novembre et mai n'affectent pas le fonctionnement de ces options.

Notre support est en mesure d'analyser votre problème plus en profondeur, en vérifiant tous les détails dans notre système (modèles de produits, versions de mise à jour, abonnement, etc.). Je vous invite à contacter nos experts afin qu’ils puissent vous assister. Les options de contact sont disponibles sur notre page Web : cliquez ici > Êtes-vous un client existant en recherche de support ? (en bas).

Je ne connais pas les détails du système utilisé par votre ami, je ne peux donc pas le comparer avec les informations que vous avez fournies sur votre problème. Si votre ami souhaite également consulter son problème, partagez-lui ce lien. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sacmur18
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je clôture mes investigations.

Si la essential spotlight affichait bien les clips vidéos dans ma bibliothèque, cette fonction a cessé. 

Cette caméra va rejoindre un grand nombre de ses semblables sur leboncoin puisque que ma seule option est de payer un abonnement au prix prohibitif pour une option donnée puis reprise.

J'ai rachetée en parallèle une 2e pro2 d'occasion qui fonctionne parfaitement avec ma base.

Vos produits sont robustes et efficaces mais votre politique commerciale est limite...

Merci d'avoir essayé et bonne soirée à vous 🙂

Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 1279 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation