Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

mot de passe de la box netgear

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 4041 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation
jessica1712
Aspirant
Aspirant

bonjour je voulait savoir le mot de passe pour aller sur le netgear 36,je voudrais m'en servir comme connection en wifi car il est detecter par ma tablette ,merci

6 RÉPONSES 6
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @jessica1712

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Au sujet de votre question, le mot de passe de la station de base n'est pas rendu public. Il est en effet destiné seulement à la connexion des caméras, afin qu'elles puissent bénéficier d'un accès à internet et envoyer leurs vidéos sur le cloud.

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

jessica1712
Aspirant
Aspirant

bonjour je vous remercie pour ces précieux renseignements,cordialement

miguels
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Comment étendre la portée de ma station Netgear36 pour caméras Arlo. Puis-je utiliser le Netgear EX7300 Nighthawk X4?

 

Et comment procéder si je n'ai pas accès au réseau wifi de la Netgear36, sans mot de passe?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Miguel

JustynaW
Master
Master

Bonjour @miguels

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Le réseau wifi de la station de base est visible mais il n’est pas possible de s’y connecter avec un appareil. Seules les caméras Arlo sans fils et caméras Arlo Pro sont capables à se connecter à ce réseau.

 

Vous pouvez augmenter la portée de votre station en la branchant au port Ethernet du répéteur (à la place de la brancher au routeur). Pour plus d’informations, consultez l’article suivant :

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Npaulic1964
Initiate
Initiate

Bonjour , j'ai configuré les cameras avec la box netgear mais elles ne s'activent pas et en effet je vois apparaitre sur mon rseau wifi la NETGEAR21

me faut il un mot de passe pour me connecter à la box et initialise mes cameras 

merci 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Npaulic1964

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le réseau wifi de la station de base est visible mais il n’est pas passible de se connecter à se réseau qui est dédié à la connexion des caméras.

Pourriez-vous préciser quel est votre souci ? Vous n’arrivez pas à synchroniser les caméras avec la station de base ? Qu’est ce qui se passe exactement ? Quel est l’état de voyants ?

 

Voici des articles qui peuvent vous aider :

Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo sans fils ?

Je n'arrive pas à synchroniser ma caméra avec la station. Que faire ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 4042 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation