Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

mauvaise detection de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2284 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
janfred
Follower
Follower

Bonjour,

Jai acheté un pack de 3puis une autre camera afin de surveiller des rats fruitier qui envahissent mon grenier. Afin de savoir combien il y en a, je leur ai mis  bols de morceaux de pommes. J'ai placé les bol sous  camera sur trepied. au bout d'une petite heure, j'ai vu qu'il y avait  films dans la bibliotheque et lors de la vision des films, j'ai constaté que les bols étaient vides mais aucune image des lerots. j'avais mis sensibilité maxi et  60 seconde de vidéo. Les lerots n'ont pas pu vider les 2 gamelles et moins de 20 secondes car il y avait plusieurs petits morceaux de pommes ainsi que des miettes de gateaux sec. Ils on tout mangé et même léché les gamelles sans m'avoir donné une photo ou un petit film les représentant. C'est décevant. Comment cela se fait-il??  Me suis fait avoir avec votre système à + de 500 euros ?

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @janfred

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

 

Pour vous aider à résoudre votre problème, pourriez-vous, s'il vous palit, répondre aux questions suivantes :

 

1. A quelle distance environ du bol est située la caméra ? Est-elle placée en hauteur ? Si oui, à combien de mètres environ ? 

2. Est elle située en face du bol ou plutôt sur le côté ? 

 

Concernant le placement de votre caméra, je vous conseille de suivre les recommandations de l'article Comment placer ma caméra Arlo, afin d'optimiser la détection de mouvement. 

 

De même, comme vous avez plusieurs caméras, vous pouvez en placer une très près du sol en détection de mouvement à 100%, comme vous l'avez fait. Ensuite, paramétrez les règles de votre caméra pour déclencher l'enregistrement à la fois sur celle-ci mais également sur la seconde positionnée sur votre trépied. Ainsi, même si celle située sur le trépied ne détecte pas de mouvement elle enregistrera quand même grâce à la détection de la première caméra. Ceci vous permettra d'obtenir plusieurs plans des animaux. 

 

Si vous avez besoin d'aide dans cette configuration, n'hésitez pas à revenir sur la communauté, nous regarderons cela ensemble. 

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2285 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation