Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 94 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Roro165
Guide
Guide

Bonjour,

Je souhaite enlever une caméra de l'abonnement sécure plus pour la laisser en stockage local uniquement avec mon hub et je veux garder les cinq autres cameras dans l'abonnement.

Je n'ai pas trouvé comment faire.

Pouvez-vous me dire comment faire svp ?

Bonne journée

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Roro165,

Quel abonnement utilisez-vous ? Voyez-vous cette option dans votre application : Secure > Mon compte Arlo > Changer d'abonnement ? Veuillez partager une capture d'écran des options affichées. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Roro165
Guide
Guide

Bonjour,

comme je l'ai dit dans mon premier message, je suis en "sécure plus".

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Roro165,

Merci pour la confirmation. 

Veuillez vérifier si vous voyez l'option permettant de gérer vos caméras d'abonnement dans votre application/page Web : Secure > Mon compte Arlo > Changer d'abonnement.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Roro165
Guide
Guide

Bonjour,

Non il n'y a rien pour modifier le nombre de caméras, à cet endroit, je ne peux que prendre d'autre abonnement ou annuler mon abonnement et changer le mode de paiement.

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Roro165,

Merci pour votre retour !

Je reviens vers vous maintenant, après avoir confirmé tous les détails avec nos ingénieurs. Si vous avez souscrit un abonnement Arlo Secure Plus incluant un nombre illimité de caméras, toutes les caméras seront ajoutées par défaut et vous ne pourrez pas modifier cette liste.

Vous pouvez désactiver les notifications intelligentes pour cette caméra, mais elle enregistrera toujours des vidéos dans le Cloud.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Roro165
Guide
Guide

Bonjour,

Non, il faut vraiment que j'arrive à la sortir de l'abonnement et désactiver les notifications intelligentesne ne change rien, car au lieu de détecter un animal par exemple, il mettra un message de détection, mais sans préciser ce que c'est.

Merci de voir avec les techniciens pour qu'ils mettent une option dans la gestion caméra si on veut la mettre en cloud local ou cloud arlo ou les 2.

Merci

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 95 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation