Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

conflit entre application arlo sur iphone et sur android

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1207 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Julien0240
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

 

Actuellement utilisateur d'un systeme arlo pro avec 2 caméras, j'ai installé l'application sur mon mobile android (huawei mate 20pro) et je gérais jusqu'a lors, le mode planning, l'activation manuelle etc .

Ma compagne rentrant désormais souvent a la maison avant moi a également voulu l'application sur son mobile iOS (iPhone 7) . Je lui ai donc installé aussi l'application .

Depuis j'ai un soucis de conflit :

 - Nous ne pouvons pas tous les 2 ouvrir l'application en même temps  ("access token") sur le 2ème à ouvrir l'application .

 - Les notifications n'arrivent que sur l'un des 2 mobiles , le dernier a avoir utiliser l'application.

Pour donner un exemple concret car je ne sais pas si je me suis bien exprimé Homme tirant la langue

 Je pars le matin de bonne heure, je lance le mode planning sur l'application. Ma compagne part en suivant et ne touche a rien car tout est "réglé"  . S'il y a des notifications dans la matinée (passage de facteur ou autre) c'est moi qui recoit les notifications et non elle .

Il lui arrive parfois de rentrer en milieu de journée et elle désactive donc l'application le temps de son retour a la maison. A son départ elle réactive le systeme .

Le probleme est que du coup s'il y a des notifications l'après midi, c'est elle qui les reçoit (sachant qu'elle n'a jamais son mobile en sonnerie) et moi je ne recois rien... SAUF si j'ai l'idée de me reconnecter à l'application où la du coup les notifications m'arrivement à moi par la suite car j'aurais été le dernier utilisateur.

 

Comment faire pour avoir 2 accès simultanés, ou que les notifications puissent arriver sur les 2 mobiles ? Un abonnement arlo corrigerait il mon soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

 

Julien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien0240,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La situation décrite ne provient pas du système des téléphones (iOS et Android). 🙂 Pour que le système fonctionne selon vos besoins, il faudrait autoriser l'accès au compte principal à votre ami (qui doit créer un compte nouveau avec son adresse mail).
Pour le faire, veuillez ouvrir votre application et aller dans les Paramètres > Autoriser l'accès pour ajouter l'adresse mail.


Si vous ajoutez un autre compte, vous serez capables d'ouvrir une application en même temps. Les notifications devraient également arriver sur tous les appareils mobiles. 🙂


Je vous invite à lire les articles concernant ce sujet :

Comment plusieurs personnes peuvent-elles accéder au même compte Arlo ?

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

Comment modifier les privilèges dont bénéficient mes amis dans mon compte Arlo ?

Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?

Comment supprimer des amis de mon compte Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien0240,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La situation décrite ne provient pas du système des téléphones (iOS et Android). 🙂 Pour que le système fonctionne selon vos besoins, il faudrait autoriser l'accès au compte principal à votre ami (qui doit créer un compte nouveau avec son adresse mail).
Pour le faire, veuillez ouvrir votre application et aller dans les Paramètres > Autoriser l'accès pour ajouter l'adresse mail.


Si vous ajoutez un autre compte, vous serez capables d'ouvrir une application en même temps. Les notifications devraient également arriver sur tous les appareils mobiles. 🙂


Je vous invite à lire les articles concernant ce sujet :

Comment plusieurs personnes peuvent-elles accéder au même compte Arlo ?

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

Comment modifier les privilèges dont bénéficient mes amis dans mon compte Arlo ?

Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?

Comment supprimer des amis de mon compte Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Julien0240
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 

 

Je tenais a vous remercier pour la qualité de votre réponse ainsi que votre réactivité 🙂 🙂 🙂

Je n'avais en effet pas vu dans l'application que je pouvais "autoriser l'accès"

 

En suivant j'ai créé un compte à ma compagne et fait des tests, tout fonctionne Homme clignant de l'œil

Nous recevons les notifications en simultanés, nous pouvons accèder tout deux à l'application , c'est top !

 

Merci encore !

Bonne journée

Julien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien0240,


Merci de votre retour.
Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1208 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation