Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3116 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
m176
Aspirant
Aspirant

bonjour le Cloud Storage est à 0 MB j'ai suprimé toutes les videos ,system peut fiable ,je l'ai acheté 320€ hier et plus possible de sauvegarder une video .

6 RÉPONSES 6
m176
Aspirant
Aspirant

le problème est résolu Smiley heureux

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @m176

 

Merci pour votre message et félicitations pour avoir réussi à résoudre votre problème seul. 

 

N'hésitez pas à nous expliquer la manière dont vous vous y êtes pris, je suis sur que cela sera utile à d'autres utilisateurs. 

 

De manière générale, je me permets de rappeler qu'avec un abonnement Basic vos vidéos restent 7 jours dans la bibliothèque. Ensuite, elles sont déplacées dans la corbeille mais demeurent consultables. Enfin, après 7 nouveaux jours, la corbeille est vidée. 

 

Si votre espace de stockage est plein (plus d'1GB de vidéos, avec l'abonnement Basic) alors le système cessera d'enregistrer jusqu'à ce que vous ayez libéré de l'espace, en déplacant des vidéos dans la corbeille par exemple.

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Scorpio24
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous, et premier message pour moi.

 

J'ai le système Arlo 3 caméras depuis 2 semaines et j'adore! Malgré une (très) mauvaise connexion internet 512k, ça fonctionne.

 

J'ai aussi eu le soucis de stockage plein, je m'explique, impossible d'enregistrer une vidéo malgré le fait d'avoir tout supprimer,il ne restait que les vidéos de la corbeille. Est il possible de supprimer la corbeille?

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Scorpio24

 

Felicitations pour votre premier message !


Je suis content d'apprendre que vous aimez votre système Arlo.


Concernant votre demande, vos vidéos supprimées seront stockées pendant 7 jours dans votre corbeille, sachez également que les fichiers se trouvant dans la corbeille ne sont pas comptabilisés dans l'espace du stockage allouer á votre plan.


Avez-vous toujours le même souci depuis hier ? Pouvez-vous essayer de redémarrer votre navigateur ?


N'hésitez pas á nous tenir informé


Bonne journée


Habib
Équipe Arlo

Scorpio24
Aspirant
Aspirant

Non, plus le soucis à l'heure actuelle, les vidéos s'enregistrent normalement. J'attend une petite maj pour les nouveaux petits bug. Merci d'être aussi réactif.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Scorpio24

 

C'est moi qui vous remercie pour votre contribution au sein de la communauté Arlo.

 

N'hésitez pas á venir poster si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez partager des choses avec les autres membres.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3117 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation