Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- bibliothèque video - arlo pro 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je télécharge certaines vidéos depuis la bibliothèque à des fins d'archivage/sécurité.
Lorsqu'on visualise ces vidéos, on ne connait pas la date et l'heure liées à cette vidéo et le nom du fichier vidéo téléchargé ne nous renseigne pas plus.
On arrive à retrouver ces infos en demandant les propriétés au niveau windows mais le système n'est pas pratique.
A minima, Arlo pourrait il modifier le nom des fichiers téléchargés en concaténant la date AAMMJJ et l'heure HHMMSS.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ClaudeClaude,
Le nom du fichier représente la date et l'heure dans le format Epoch et il est possible de le déchiffrer via le convertisseur Epoch. Pour en savoir plus, lisez notre article sur ce thème: Comment puis-je obtenir l'heure d'un enregistrement Arlo téléchargé ? 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ClaudeClaude,
Le nom du fichier représente la date et l'heure dans le format Epoch et il est possible de le déchiffrer via le convertisseur Epoch. Pour en savoir plus, lisez notre article sur ce thème: Comment puis-je obtenir l'heure d'un enregistrement Arlo téléchargé ? 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci Paula