Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 4 les détections me gavent, ça ne marche pas!

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 459 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour,

 

j'ai un système composé de cam arlo pro 4.

j'ai une abonnement qui me donne accès aux notifications intelligentes(qu'ils disent) et aux zones de détection.

 

tout cela ne fonctionne pas. 

ça me gave vous n'imaginez pas comment. 

 

j'ai restreint la zone de détection à du gravier, une allée, seulement 1/4 de l'image est sélectionnée.

malgré ça, je reçois des alarmes sans cesse, une fois pour un animal, une autre pour un véhicule et puis des personnes. bien entendu, il n'y a RIEN, pas de personne, pas d'animal pas de véhicule. 

 

j'ai bien pris la peine de retirer de la zone tout ce qui est arbre feuille buisson... rien n'y fait détection sur détection.

 

oui j'ai déjà inversé mes cam pour essayer une autre, oui j'ai déjà baissé la sensibilité, rien n'y fait.

le système détecte des animaux des personnes et des véhicules alors qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en a même pas qui passe dans une zone non sélectionnée.

 

on vient d'augmenter les abonnements en prétextant des recherches, un système toujours plus performant.

oui sauf que c'est de la blague

 

la détection intelligente ne fonctionne pas, le système de zones ne fonctionne pas.

 

j'enlève la détection des animaux, bardaf, j'ai quand même plein d'alarmes quand mon chat passe ou quand mes poules passent.

j'enlève de la zone l'endroit où passe mes poules, pourtant ça sonne toujours autant.

 

bref, c'est pas au point, j'suis vraiment pas satisfait.

 

pire, n'ayez pas un arbre un buisson ou qq chose du style dans le champs de la cam, si non ça sonne sans arrêt.

 

le comble, c'est qu'à ce rythme, les cam ne tiennent pas un mois. faut sans arrêt les recharger.

cerise sur le gâteau, pour la recharger faut la retirer de son support... vous êtes donc bons pour refaire toutes les zones d'exclusion, qui de toutes façons ne fonctionnent pas

 

j'avais écrit au support une fois, je n'ai jamais eu le moindre retour

 

un client pas content

 

client qui a quand même 13 cams chez lui! 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,

 

Je suis désolée d'apprendre votre déception. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail ? Je voudrais expliquer votre situation avec notre support technique.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

nouveau soucis maintenant:

 

la cam dans une pièce de la maison détecte des sons et des mouvements alors qu'elle n'est pas utilisée dans la règle que j'ai établie.

 

j'active mes cams dehors, mais une à l'intérieur se met à détecter.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,


Merci pour votre retour.

 

Est-ce que vous avez signalé ce problème à notre support technique ? Si oui, merci de m'envoyer votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 460 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation