Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 4 détecte dans une zone non sélectionnée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 546 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour,

 

j'ai depuis peu un abonnement Arlo pour mes cams.

j'ai en plus des nouvelles cams arlo pro 4.

 

j'ai sélectionné des zones de détections.

sur l'une d'entre elles, j'ai exclu la rue en haut de l'image et gardé que la zone de chez moi.

pas un morceau de la rue n'est compris, pourtant, arlo me détecte des véhicules. la nuit et le jour

 

idem, je n'ai pas activé la détection "son", pourtant j'ai des alertes pour le son!?

 

je suis allé sur mon périphérique, paramètres, paramètres vidéos, créer une zone d'activités

 

merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,


Pourriez-vous vérifier si les zones d'activité vont fonctionner de la même manière sur une autre caméra dans cet endroit ? Si c'est possible, je vous prie de publier ici la capture d'écran de la zone choisie et la capture d'écran d'une vidéo qui montre que la caméra enregistre un mouvement hors de la zone. Vous pouvez ajouter une pièce jointe sur votre réponse. 🙂

 

De plus, lisez aussi notre article qui peuvent vous aider à analyser les paramètres de votre caméra : Mes zones d’activité Arlo ne fonctionnent pas, comment puis-je résoudre cela ?

 

Concernant la détection du son, est-ce que vous avez décoché cette option pendant la création du mode ? Voici un article sur ce thème : Comment activer ou désactiver la détection de mouvement et de sons sur mon appareil Arlo ? Quand vous recevez une notification et regardez une vidéo, il n'y a aucun mouvement, uniquement un son ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour, merci pour votre réponse.

non je n'ai pas encore intervertit 2 cams identiques. cela impliquerait de changer mes règles et refaire la zone d'activité puisque c'est une cam différente.

 

l'exemple suivant date de ce matin, mais de la nuit, avec le passage d'une voiture, ça fait pareil.

ici le temps est humide, mais les jours précédents, plein soleil, bien sec, ça fait pareil.

 

Sans titre 2.jpg

 

Sans titre.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,


Merci pour votre retour.


Si c'est possible, je vous prie d'intervertir les caméras pour faire ce test. Malgré tout, je vous invite à contacter notre support technique et à envoyer ces captures d'écran afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez contacter nos experts par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en ligne. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 547 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation