Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3035 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Domaj
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je possède depuis quelques temps le systeme de video-surveillance Arlo que je pilote depuis l'application iOS de mon iPhone.

Ayant installé au départ un kit base + 2 caméras, j'ai pu constater la facilité de mise en service et d'utilisation de ce matériel dont je suis très satisfait, raison pour laquelle j'ai décidé de parfaire mon dispositif avec l'ajout d'une 3e caméra.

Ainsi, dans l'onglet "Caméras" de l'application, lorsque j'ouvrais celle-ci, je voyais auparavant les dernières captures d'images de mes 2 caméras accompagnées de l'indication du moment où ces captures avaient été faites ("il y a x heures/jours") et agrémentées du bouton "Live" en transparence au centre de l'image pour lancer à distance la video en temps réel. Maintenant que j'ai 3 caméras, c'est bien toujours comme ça que les choses apparaissent pour les 2 caméras initiales avec leur image respective, mais pour la 3e, aucune image ne s'affiche, seulement un fond vert, et le bouton "Live" (qui déclenche bien la caméra quand je clique dessus), en dessous duquel est juste inscrit "Appuyez sur le bouton Direct pour voir votre caméra à l'action". Pourquoi donc ne voit-on pas la dernière image capturée comme c'est le cas pour les 2 autres ?...

 

Merci d'avance pour vos lumières sur ce point !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Domaj
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse rapide et la solution à mon problème ! C'est donc réglé : j'ai en effet supprimé du système la caméra récalcitrante, puis l'ai de nouveau associée à la base, ce qui a résolu mon défaut d'affichage dans l'application. Parfait, merci encore !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Domaj,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

En effet, les trois images des caméras devraient s'afficher, après visionnage. Avez-vous essayé, s'il vous plait, de supprimer la caméra dont l'image ne s'affiche pas puis de la resynchroniser ?

 

Avez-vous constaté la même chose depuis un ordinateur, par exemple ? 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. 

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Domaj
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse rapide et la solution à mon problème ! C'est donc réglé : j'ai en effet supprimé du système la caméra récalcitrante, puis l'ai de nouveau associée à la base, ce qui a résolu mon défaut d'affichage dans l'application. Parfait, merci encore !

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Domaj

 

Je suis ravi de savoir que mon conseil vous a été utile. 

 

N'hésitez pas à revenir partager vos expériences sur la communauté Arlo ! 

 

Bon week-end à vous ! 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3036 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation