- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: abonnement secure IA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis passé sur l’abonnement Secure Plus afin de le tester et le comparer avec la formule inférieure.
Sur les réseaux ( comme dans l'image ci-dessous), qu’il est possible d’attribuer une identification à chaque personne selon la reconnaisance.
Serait-il possible de m’expliquer comment cela fonctionne ?
L’IA met-elle un certain temps avant de reconnaître les visages et de proposer une identification ?
Et est-ce que cette fonctionnalité est liée au nouveau matériel ?
J’utilise actuellement une Pro 5 et une Wired Video Doorbell.
En vous remerciant pour votre aide.
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @sebastien62,
La fonctionnalité de reconnaissance de personne vous permet d'identifier les personnes fréquemment détectées par votre caméra Arlo. Vous pouvez ajouter des personnes (leurs photos) et leurs noms comme personnes reconnues dans votre application. Ainsi, dès qu'une personne connue est détectée, l'application l'identifie.
Ce processus est rapide et similaire à la fonctionnalité de notifications intelligentes (qui reconnaît les personnes, les animaux et les voitures).
Cette option est liée à l'abonnement nouvel - Arlo Secure Plus. Veuillez noter que la reconnaissance de personne ne peut pas être activée pour les sonnettes vidéo et qu'une seule caméra peut utiliser cette option.
Pour en savoir plus, visitez notre site web et lisez nos articles suivants :
- Qu’est-ce que la reconnaissance des personnes Arlo et comment fonctionne-t-elle ?
- Comment puis-je attribuer un nom à une personne non reconnue par la reconnaissance des personnes dan...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si la caméra est a une distance de 5,6 m, est ce qu'elle peut reconnaître les personnes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @sebastien62,
Tout dépend de plusieurs facteurs. Dès qu'un mouvement est détecté, la caméra tente d'identifier le visage et de le comparer aux photos enregistrées dans l'application. Si la qualité vidéo est insuffisante, l'image sera pixelisée et la personne ne sera pas clairement visible (par exemple, profil à peine visible, avec une capuche sur la tête). Tout cela peut rendre l'identification impossible. Il est recommandé d'ajouter quelques photos et de tester le fonctionnement dans différentes conditions.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci, je vais essayer