Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Villeneuve-Saint-Georges

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 174 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
94190
Initiate
Initiate

Bonjour je n'arrive pas à lire les enregistrements 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @94190,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez partager plus de détails sur votre problème : votre abonnement est-il à jour ? Avez-vous essayé à partir d'un autre appareil ou de la page Web ? Utilisez-vous une sauvegarde locale ? Quelle application avez-vous : avec le Flux ou la Bibliothèque ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

94190
Initiate
Initiate

Re bonjour paula de plus mon smart hub clignote toujours rouge alors que ma connexion fonctionne très bien cela fait à peine 1 mois que j'ai acheté 2 packs de 4 arlo ultra2 et que des problèmes donc je voulais savoir si c'est possible de se faire rembourser. Merci d'avance 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @94190,

Merci pour votre retour !

Votre station de base a probablement perdu la connexion au réseau. Dans ce cas, veuillez la réinitialiser en suivant les instructions de cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Si vous avez besoin de l'aide de notre support, vous pouvez contacter nos experts :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 175 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation