Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC4030P-100NAS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 902 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Osetfaile
Initiate
Initiate

Bonjour

L'infrarouge nocturne ne permet pas ou difficilement de discerner une présence dans un enregistrement.

Existe t-il la possibilté lors de la détection d'un mouvement d'allumer un éclairage automatiquement

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Osetfaile,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous avez le souci avec la vision nocturne depuis le début ?

 

Vous avez déjà essayé de déplacer la caméra pour comparer la qualité de l'image dans un autre endroit ?

 

Je vous prie de bien vouloir lire l'article concernant le fonctionnement de la vision nocturne qui peut vous être utile : Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?
 


Étant donné votre souci, je vous invite à prendre connaissance des articles ci-dessous au sujet do notre produit Arlo Security Light qui peut répondre à vos besoins :

Comment mon système Arlo Security Light fonctionne-t-il avec mon système de caméras Arlo ou indépend...

Quelles fonctionnalités clés le système Arlo Security Light propose-t-il ?
 


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

Osetfaile
Initiate
Initiate

Bonjour Paula

Ma remarque est d'ordre générale depuis l'installation des caméra sans remettre en cause le fonctionnement de la vision nocturne

Un faible éclairage permet de distinguer un mouvement, une silhouette.

Sans éclairage, dans l'obscurité, il n'est pas possible de définir la raison exacte de l'alarme.

Je vais donc ajouter une lampe extérieure avec détecteur de mouvement qui permettra d'éclairer la zone de surveillance et pouvoir ainsi visionner la cause de l'alarme

Je vous souhaite une agréable journée

Alain

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Osetfaile,

 

Merci de votre retour.


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 903 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation