Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 883 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lbr60
Tutor
Tutor

VBM5000 + 4 Essential Camera, firmware à jour.

Depuis février 2023 les envois d' Email en cas de détection ne fonctionnent plus si l'enregitrement de la vidéo est activé.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lbr60,

 

Merci pour ces information !

 

Je viens de contacter notre support technique et je peux confirmer que votre problème a été escaladé au niveau supérieur. Un expert responsable pour votre dossier vous contactera le plus vite possible pour vous donner plus de détails. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et le manque de mise à jour de notre part.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lbr60,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous recevez toujours les notifications push après la détection ? Avez-vous essayé de configurer le mode nouveau ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lbr60
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Oui les notification push fonctionnent après une détection si l'enregistrement est activé, il y a juste un problème avec les mails. Cela fonctionnait encore parfaitement en janvier - février de cette année.

J'ai tout reconfiguré après avoir effectué un reset d'usine, sans succès.

J'ai re-créer un nouveau compte et tout reconfiguré, sans succès.

Et si toute fois j'ai ouvert un cas chez Arlo (case 00526329) il y a un mois et je n'ai aucune nouvelles.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lbr60,

 

Merci pour ces information !

 

Je viens de contacter notre support technique et je peux confirmer que votre problème a été escaladé au niveau supérieur. Un expert responsable pour votre dossier vous contactera le plus vite possible pour vous donner plus de détails. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et le manque de mise à jour de notre part.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lbr60
Tutor
Tutor

Super merci.

lbr60
Tutor
Tutor

Bonjour,

Pourriez-vous me donner des nouvelles concernant mon problème, je n'ai aucune nouvelles d'un quelconque expert...

Le problème dure maintenant depuis presque 3 mois... il y a bien eu un update du firmware fin mai qui n'a rien corrigé.

j'ai acquis deux VMB 5000 pour cette fonctionnalité qui ne FONCTIONNE PAS... faut'il que je me tourne vers la concurence pour avoir quelque chose qui fonctionne....

Cordialement 

LBR

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lbr60,

 

J'ai contacté notre support technique concernant votre problème. Je vous prie de continuer avec un expert responsable pour votre dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 884 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation