Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB3000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 685 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Aktarl
Guide
Guide

Bonjour,

Je possède une VMB3000 et ma base ne s'inscrit pas.

Je n'arrive à rien faire malgré un reset.

Je tourne en bourrique sur le site sans rien trouver et il n'y a aucun téléphone pour joindre un support.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Bien cordialement,

 

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aktarl,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si vous avez correctement réinitialisé votre station de base : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

 

Notez que votre téléphone doit rester connecté au réseau de votre box pendant l'installation de la station de base. Désactivez les autres réseaux Wi-Fi et LTE sur votre appareil et réessayez. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aktarl
Guide
Guide

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.

J'ai bien effectué le reset en maintenant appuyé le petit bouton pendant 10 secondes.

Le voyant est devenu orange clignotant, mais rien ne change.
Lors de la première connexion, il détecte bien la VMB3000 mais ne l'enregistre pas.

La VMB3000 est connectée avec un câble réseau.

Merci de votre aide.

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aktarl,


Merci pour votre retour !

 

Avez-vous vu un message d’erreur indiquant qu’il y a un problème lors de l’enregistrement de la station de base ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aktarl
Guide
Guide

Bonjour,

Aucun, il cherche en continue.

Cordialement

Aktarl
Guide
Guide

Avez vous eu le temps de regarder?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aktarl,

 

Etes-vous sûr que votre téléphone (utilisé lors de l'installation) est connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box ? S'il est impossible de trouver la station, dans la plupart des cas, c'est parce que le téléphone reste connecté à l'autre réseau ou au LTE. Veuillez vérifier cela et réessayer. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aktarl
Guide
Guide

Bonjour,

La VMB3000 est connecté en cable reseau.

Mon GSM est connecte sur mon reseau wifi.

Lors du reset, il trouve bien la VMB3000 mais une fois connecté et tourne et cherche en continue.

Es ce que la VMB3000 a un reseau wifi?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aktarl,

 

Merci pour la confirmation.

 

Malheureusement, si vous êtes bien connecté au réseau Wi-Fi et que la réinitialisation a été effectuée correctement et que le problème persiste, votre station de base a cessé de fonctionner. Comme elle n'est plus sous garantie, notre support ne pourra pas vous aider ni remplacer un produit.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aktarl
Guide
Guide

Bonjour,

Je ne m'attendais pas à cette réponse que, d'ailleurs, je ne peux accepter.

Vous ne m'avez en aucun cas aidé, à part me dire ce que je savais déjà sur la notice et sur Internet.

Comment une marque telle que Netgear n'aide pas ses clients ? C'est culotté de parler de garantie.

Netgear n'a pas vérifié si la configuration était correcte.

Il est important d'aider ses clients, surtout pour un appareil qui n'a jamais été mis en service.

De plus, il n'y a aucune aide sur le site et aucun numéro de téléphone pour vous joindre.

Merci de m'aider à régler ce problème.

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aktarl,


Vous avez confirmé les manipulations que nous recommandons toujours en cas de problème d'installation. Normalement, si tout fonctionne correctement, une réinitialisation et une connexion au réseau Wi-Fi suffisent pour réinstaller la station. Les produits Arlo sont garantis deux ans à compter de la date d'achat et comme le modèle VMB3000 n'est plus fabriqué, je suppose que vous l'avez depuis plus de deux ans.

 

Si vous souhaitez consulter ce problème avec notre support, veuillez vous rendre sur notre page Web > faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour voir les options de contact disponibles pour vous. Si l'un de vos appareils est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, vous pouvez utiliser le chat en direct. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aktarl
Guide
Guide

Bonjour,

C’était un cadeau qui m'a été offert et que je n'ai jamais réussi à mettre en service.
Comme vous l'avez indiqué, j'ai bien fait cette manipulation plus de 20 fois.

Je me suis adressé à votre chat en ligne, sauf qu'il me renvoie toujours au même point.

Comment vous dire qu'il y a de quoi s'énerver et de vouloir acheter une autre marque.

Pour ma part, étant dans le domaine technique, il doit y avoir un problème d'authentification chez Arlo.

À vous de voir...

C'est insupportable de régler un problème sur votre site internet et votre chat.

Cordialement,

 

 

 

Aktarl
Guide
Guide

?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aktarl,

 

Si les étapes suggérées par le chatbot ne sont pas suffisantes, veuillez sélectionner l'option appropriée pour voir le numéro de téléphone. Malheureusement, si votre produit n'est plus sous garantie et que vous n'avez pas d'abonnement Arlo Secure, c'est la seule option de contact pour le moment.

 

De plus, concernant les produits de première génération, notre support est très limité car ces modèles ne sont plus fabriqués ; nous ne pourrons donc pas vous proposer de remplacement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 686 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation