- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Trop de détections!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate qu'une de mes caméra Arlo Essential 2k enregistre énormément de mouvement durant l'après-midi. C'est uniquement durant les après-midi ensoleillés et en 2h j'avais 62 enregistrements !
Dans chacun de ces enregistrements, la durée de la vidéo est juste de 10 secondes (le minimum) et il n'y a jamais de mouvement visible dans l'enregistrement.
De plus, l'aperçu animé de la notification ne fonctionne jamais lors de ces petits enregistrements, l'image de l'aperçu est complètement blanche lors de ces multiples enregistrement (je précise que j'ai essayé de passer devant la caméra pour générer une détection de personne et que lorsque je passe devant, tout fonctionnement normalement, l'aperçu animé avec moi qui passe devant est ok dans la notification).
Svp merci de me donner une explication quant à ces multiples enregistrements alors qu'il n'y a aucun mouvement (pas d'arbres etc), car cela affecte grandement la batterie.
Merci de répondre rapidement.
Cordialement
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Veuillez modifier la sensibilité au mouvement de votre caméra et tester si elle fonctionne mieux. Vous pouvez également suivre nos instructions et la réinitialiser : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Si le problème persiste après ces manipulations, déplacez la caméra pour comparer si elle détecte de la même manière dans un autre endroit.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour votre réponse.
Je souhaiterais tout de même que vous me donniez quelques idées sur le pourquoi elle fonctionne ainsi (énormément de détection en plein milieu de l’après-midi, qui durent uniquement le stricte minimum de 10 secondes) et surtout pourquoi l’aperçu animé de ces petites détections et indisponible, alors que si une personne passe devant, l’aperçu animéfonctionne correctement.
merci s’il vous plaît, de me donner quand même quelques pistes de compréhension/explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Giova44,
Merci pour votre retour.
La modification des paramètres et les tests proposés permettent de mieux analyser le fonctionnement de votre caméra. Sans plus de détails, il est impossible de voir d'où vient ce problème.
Vous pouvez toujours contacter directement notre support pour discuter de vos problèmes. Nos experts sont en mesure d'effectuer des diagnostics supplémentaires. Des options de contact sont disponibles sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo