Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 13 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
JDive
Guide
Guide

La suppression des événements dans la bibliothèque est problématique. Elle se fait de façon aléatoire, incomplète ou pas du tout. La version de l’application est 6.5.2_6050402 du 10/20/25. J’ai un Samsung S23 à jour.

5 RÉPONSES 5
JDive
Guide
Guide

Je me réponds à moi-même. J’ai désinstallé l’application puis redémarré le téléphone : aucun changement. J’ai installé l’application sur mon iPad, et là j’ai enfin pu sélectionner les actions anciennes dans la bibliothèque et les supprimer ! Elles ont également été supprimées en parallèle sur mon téléphone Samsung S23. Conclusion : Arlo préfère IOS à Android. Des améliorations sont à  faire pour la prochaine mise à jour Android. Ouf, enfin ! Ce désagrément rencontré m’a beaucoup énervée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JDive,

Merci de confirmer que cette option fonctionne sur votre iPad. 🙂

Pourriez-vous me confirmer la version de votre système Android ? Je souhaite signaler ce problème à nos ingénieurs afin qu'ils puissent l'examiner. Si vous pouviez nous fournir plus de détails à ce sujet, ce serait très apprécié. Par exemple, lorsque vous avez sélectionné dix vidéos, combien ont été supprimées ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JDive
Guide
Guide

Bonjour, 

Merci d’abord pour votre réponse. J’ai la version Android 16 et One UI 8.0. Pas de changement après avoir désinstallé, réinstallé l’application et redémarré le téléphone. Les videos se suppriment bien mais pas Activer et Veille. Si j’en sélectionne 10 par exemple rien ne se passe. Et ce matin j’ai eu une illumination : j’ai installé l’application sur mon iPad 2025 A16. Et là j’ai pu supprimer toutes les actions, qui ont été supprimées automatiquement en parallèle sur mon téléphone. Alleluia ! Une préférence pour IOS ? 😀 J’avais auparavant un vieux téléphone sous Android 9, sans MAJ, et je pensais que le problème pouvait venir de là. La caméra aurait-elle gardé le souvenir de ce téléphone obsolète ? Je me perds en conjectures. 
Cordialement 
JDive
Guide
Guide

Mon ancien téléphone était encore allumé, il recevait les notifications Arlo. Je viens de désinstaller l’application dessus. Les deux applications sur deux téléphones différents étaient peut-être en conflit, l’une prenant le pouvoir sur l’autre ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JDive,

Merci pour votre retour.

Je pensais que le problème venait de la suppression des vidéos de la bibliothèque, mais votre souci concerne la suppression des modes et des automatisations, c'est bien ça ? 🙂

Ce problème ne devrait pas être lié à l'installation de l'application sur deux téléphones. Toutefois, essayez d'effacer les cookies et le cache de l'application Arlo sur votre téléphone actuel (Paramètres du téléphone > Applications > Arlo Secure). Voyez si cela améliore les performances. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 14 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation