Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 332 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JosephaC
Tutor
Tutor

Bonjour, je suis la propriétaire d'une Arlo Pro depuis 2018. 1 camera et 1 base. Je bénéficie d'un stockage de vidéos pendant 7 jours gratuitement. Et je souhaite ajouter une caméra, ma question est: Est-ce que je pourrais bénéficier des mêmes conditions de stockage de vidéos que pour ma 1ère caméra ou est-ce que je devrais prendre un abonnement? Et est-ce que je peux ajouter n'importe quelle caméra?

Merci d'avance pour vos réponses 

Josepha 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JosephaC,

 

Merci pour votre retour.

 

Oui, vous pouvez ajouter la caméra Arlo Pro/Pro 2 au système nouveau et bénéficier toujours du stockage gratuit pendant 7 jours. Si vous souhaitez utiliser ces caméras avec, par exemple, le système Arlo Ultra avec le SmartHub VMB5000, l'abonnement Arlo Secure ne sera pas nécessaire pour les modèles Pro/Pro 2. 🙂


L'abonnement Arlo Secure est nécessaire si vous voulez enregistrer dans le Cloud avec des caméras de nouvelle génération. Le modèle de la station de base n'est pas important dans ce cas.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JosephaC,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les caméras de nouvelle génération, c'est-à-dire Arlo Ultra, Ultra 2, Pro 3, Floodlight, Pro 4, la série Essential, nécessitent un abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer dans le Cloud. Cet abonnement offre aussi les autres options avancées, telles que les zones d'activité personnalisées et les notifications intelligentes. Il est impossible de les utiliser de la même manière qu'Arlo Pro ou Pro 2.

 

Je vous prie de lire nos articles à ce sujet :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JosephaC
Tutor
Tutor

Bonjour, merci pour les renseignements. Si je comprends bien je peux ajouter une Pro ou Pro 2 sans frais supplémentaires? Sinon je peux ajouter une plus récente avec les nouvelles conditions? 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JosephaC,

 

Merci pour votre retour.

 

Oui, vous pouvez ajouter la caméra Arlo Pro/Pro 2 au système nouveau et bénéficier toujours du stockage gratuit pendant 7 jours. Si vous souhaitez utiliser ces caméras avec, par exemple, le système Arlo Ultra avec le SmartHub VMB5000, l'abonnement Arlo Secure ne sera pas nécessaire pour les modèles Pro/Pro 2. 🙂


L'abonnement Arlo Secure est nécessaire si vous voulez enregistrer dans le Cloud avec des caméras de nouvelle génération. Le modèle de la station de base n'est pas important dans ce cas.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JosephaC
Tutor
Tutor

Merci beaucoup pour vos réponses. 

 

Bonne journée 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 333 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation