Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sonnerie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 361 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
NoelA
Initiate
Initiate

Bonjour

j’ai un iPhone (donc iOS) et deux caméras protègent mon habitation. Je souhaite réellement personnaliser la sonnerie d’alerte lorsqu’une personne est détectée. Actuellement, je n’ai le choix qu’entre trois choix de notifications qui ne me réveillent même pas la nuit (j’ai fait la test) en raison de sa brièveté (un son d’une fraction de seconde) et quoi qu’il en soit, m’oblige à avoir le téléphone à côté du lit. A titre préventif, cela m’est donc totalement inutile.

Comment peut-on « choisir » une sonnerie personnelle, une sirène par exemple, voire un rappel automatique par téléphone pour alerter ?

Je n’ai pas trouvé la réponse jusqu’à présent, et s’il s’agit d’une option non prévue, peut-être est-ce à proposer ?

En vous remerciant de votre attention.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NoelA,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Malheureusement, pour l'instant, il n'est pas possible de personnaliser la sonnerie d'alerte lorsqu'un certain type de mouvement est détecté. Nous avons partagé votre proposition au niveau supérieur, mais nous n'avons aucune information sur l'introduction de ce type d'option à l'avenir.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NoelA
Initiate
Initiate

Bonsoir

merci de votre réponse. A mon sens, il est indispensable de pouvoir accéder à davantage de sonneries que les 3 seules actuelles. Une simple et courte sonnerie n’est pas suffisante pour être averti, et dans ce cas, sirène et haut-parleur sont inutiles, d’autant qu’en parallèle, si l’on souhaite ensuite avoir accès aux images (après une intrusion pour laquelle nous n’aurons pas été bien averti), il faut payer un abonnement. Je vais devoir m’équiper en complément pour cette raison, et c’est anormal.

Bonne soirée et merci de votre disponibilité.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 362 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation