Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Se connecter avec une autre appli

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1682 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Obigey
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez Arlo, je viens d'installé une Arlo Pro, 2 cam avec l'abonnement classic.

- Je recontre un premier probleme, nous avons 2 Mac et impossible de visualiser les cameras simultanement sur les 2, le dernier Mac connecté ferme la seesion du premier.

- Autre  probleme, le live se coupe seul au bout d'un certain temps et redemmande la connection.

Nous sommes sur un réseau local sécurisé et donc je cherchais à me connecter directement en HTTP dessus les cam ou une autre appli qui resoudrait mes problemes de connection simultanée...

Merci par avance pour votre aide

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Obigey,

 

Le système Arlo n'a pas été prévu pour un visionnage en direct en continu. Je ne pourrais donc malheureusement pas résoudre votre problème de coupure.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Obigey,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il est normal que l'application se ferme si un autre utilisateur s'y connecte.

Vous pouvez y palier en créant un compte invité et lui donner les mêmes droits que ceux du compte principal, et comme cela vous pourrez vous connecter à l'application en même temps.

 

Pour ce qui est du visionnage en direct, c'est votre navigateur web qui l'interrompt au bout d'un certain temps. Il faudrait voir si vous pouvez rallonger la durée.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Obigey
Tutor
Tutor

Bonsoir, 

 

Merci pour votre réponse, je teste rapidement et reviens vers vous.

 

Bonne fin de journée

 

Olivier

 

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Obigey,

 

Pouvez-vous essayer de lancer le visionnage en direct sur l'application Arlo (téléphone ou tablette).

 

Combien de temps souhaiteriez-vous regarder en direct ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Obigey
Tutor
Tutor
Nous souhaiterions pouvoir visualiser le live en temps réel sans coupure... c’est un contrôle de salle d’attente médicale ..,
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Obigey,

 

Le système Arlo n'a pas été prévu pour un visionnage en direct en continu. Je ne pourrais donc malheureusement pas résoudre votre problème de coupure.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1683 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation