Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alarme sonore exterieure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1807 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
fasuch
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Je viens de m'equiper du systeme Arlo pro 2, et j'en suis pour l'instant tres satisfait.
L'alarme interieure, faut le reconnaitre, n'est pas tres puissante, existe t'il un systeme de sirene exterieure Arlo ou autre que l'on peut jumeler avec la base interieure Arlo?
Si oui, avez vous des références à me donner?
J'ai vu quelques modèles, mais pas d'extérieur.
Au cas ou les modèles d'exterieur n'existerait pas j'ai la possibilité d'installer un systeme dans mon abri voiture qui sera donc proteger, mais qui va gerer ce systeme?
La base interieure d'arlo?
Pourrais je la declencher a distance via mon smartphone ou sera t'elle automatique?
Serai je obligé d'installer une application supplementaire ou celle d'arlo gérera l'ensemble?
Le declenchelent manuel est pour moi une nécessité absolue.
En attendant vos reponses, merci à vous!!!! 😉
6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @fasuch ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

N'oubliez pas que vous pouvez dans votre app la possibilité de régler le son de la sirène à plus de 100db.

Pour les sirènes extérieures je vous invite à jeter un coup d'oeil à celle de D-Link qui peut être installée en extérieur et jumelée à la Station Arlo en utilisant IFTTT:

Connect Arlo to D-Link Connected Home Camera

Pour la déclencher à distance ou la gérer au delà je vous invite à consulter sa propre application, celle-ci n'étant pas inclue à l'application Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

fasuch
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre réponse !!!!
Dans quel menu puis je trouver le reglage du volume de l'alarme intérieure ?
C'est directement dans l'application ?
Auriez vous une référence d'alarme d-link?
Merci beaucouo
ValerieD
Master
Master

Bonjour @fasuch ,

 

 

Le volume de la sirène est déterminé en fonction du volume défini dans la règle de déclenchement de la sirène du mode activé sur la station.

Donc jetez un oeil au mode activé dans votre app.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Victor18
Aspirant
Aspirant
Bonjour ,

Je compte acheter l’ arlo pro 2 mais je vois pas de réponses à cette question posée plusieurs fois. Une alarme extérieur ! On donne comme réponse D link .Mais D link n’ a pas d alarme extérieure .???? Merci pour votre réponse avec un modèle concret .
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Victor18,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Arlo Pro 2 n'a pas d'alarme extérieure. Ma collègue a posté un lien concernant une marque qui est compatible avec Arlo avec l'aide de l'application IFTTT.

Je vous joins un article qui vous explique le fonctionnement.

 

Qu'est-ce qu'IFTTT et comment l'utiliser avec ma caméra Arlo ?

 

Je vous invite donc à y faire un tour et y découvrir les marques compatibles avec Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Victor18
Aspirant
Aspirant
Bonjour ,

J ‘ai lu le poste ifttt Et était sur leur site avant ma question . D link n’ a pas d alarme extérieure en ifttt Et aucune autre marque .C Est la seul chose qui me retiens d acheter arlo . Si quelqu un a une solution pour avoir une sirene exterieure je suis prenneur. Arlo est un bon produit selon mes recherches ,

Merci
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1808 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation