Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 449 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Qlb
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai un rond jaune sur les 3 point du menu sur application Android

Je ne trouve pas a quoi correspond cette alerte ?

9 RÉPONSES 9
CValentina06
Luminary
Luminary

@Qlb  
Cc 🙂

As-tu une capture d’écran pour voir exactement le message d’erreur ? Ça nous aidera 😇

Qlb
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

 

J'ai une capture mais je ne sais pas comment la poster quand je vais sur l'icône gallerie rien ne se passe !

Qlb
Tutor
Tutor
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Qlb,

 

Merci pour la capture d'écran !


Normalement, cela signifie qu'il y a un message important pour vous dans le menu Paramètres qui peut concerner la batterie, les appareils installés, etc. Lorsque vous accédez aux paramètres, est-ce que vous voyez un rond jaune quelque part ? Ou un message d'erreur ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Qlb
Tutor
Tutor

Bonjour,

C'est bien le sens de la question car une fois dans paramètres ni défauts ni message 😭

Qlb
Tutor
Tutor

J'ai également réinstaller l'application ce qui n'a rien changé 🙁

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Qlb,

 

Merci pour votre retour !


Je vous prie de cliquer sur chaque option dans le menu pour vous assurer que vous l'avez vérifiée. De plus, connectez-vous sur votre compte via cette page my.arlo.com et vérifiez si vous voyez la même chose.

 

Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Qlb
Tutor
Tutor

Merci,

 

J'ai vérifier en le connectant sur ordinateur pas de rond jaune ni de message je vais attendre et reviendrait vers le support si besoin .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Qlb,

 

Merci pour la confirmation. 🙂

 

Veuillez donc attendre un peu ; vous pouvez réinstaller l'application encore une fois. Si possible, effacez le cache et les cookies de votre téléphone (dans le menu concernant l'application Arlo). Puisqu'il n'y a pas de messages d'erreur ou de problèmes avec vos appareils, cette icône devrait disparaître.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 450 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation