Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2027 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour à tous,

 

Désolé, mais certaines choses doivent être dites:

Mon installation existe depuis 2016 et s'est améliorée au fil du temps :

4 caméra Arlo

1 camera Arlo Q

1 station Arlo

1 station Arlo pro

J'ai dernièrement acheté une sonnette Arlo Audio Doorbell (non installée vu la suite)

 

Un PC sous Seven, une tablette sous Win 10 et un mobile Samsung Grand Prime.

 

J'ai toujours utilisé Firefox

Je dois dire qu'au début, tout fonctionnait à merveille.

 

Puis au fil du temps (et des mises à jour), j'ai commencé à avoir des problèmes avec la caméra Arlo Q.

Impossible de visionner en direct quelque soit l'appareil. Dernièrement, le problème semblait résolu.

Toutefois, après mise à jour de l'application en septembre 2019 sur notre mobile, il est impossible de lire directement les vidéos de cette caméra dans la bibliothèque. Donc impossible de visionner les alertes sur notre mobile.

Pour y arriver, il faut d'abord télécharger la vidéo dans le mobile, bonjour la perte de temps...

 

Depuis septembre 2019, l'application sous Seven et sous Win10 ne fonctionne plus correctement.

Tout d'abord une mise en route laborieuse et ensuite impossibilité de visionner en direct toutes les caméras.

Evidemment, c'est la faute de Firefox qui a anticipé la "disparition" de Adobe Flash Player prévue pour 2020.

 

Personnellement, je pense que c'est surtout l'erreur des développeurs de la société Arlo (Netgear) qui ont un peu oublié de prévoir l'avenir de leur système sans Flash Player.

 

Conclusion de tout cela, je possède une installation incapable de fonctionner correctement...

Quand je pense que j'ai encouragé des amis à s'équiper de votre système pour en arriver là.

 

Excusez moi d'être un peu en colère.

Merci de faire suivre en Californie...

 

Cordialement, Jean-Marie

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,


Si j'ai bien compris, il est impossible de regarder les vidéos sur l'application installée sur votre appareil mobile. Quel système utilisez-vous : iOS ou Android ? Après la réinstallation de l'application, le problème persiste ?

 

Concernant le fonctionnement de la page web : est-ce que tout fonctionne correctement sur un autre navigateur ?


Je voudrais vous communiquer que nos ingénieurs sont conscients de la nécessité du support HTML 5 (au lieu de Flash Player) afin d'améliorer l'expérience Arlo pour les utilisateurs de notre page web. Notre équipe va introduire les autres mises à jour afin de résoudre ce problème et de rendre possible d'utiliser notre page web correctement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour recommandé par Arlo pour l'application sur notre appareil mobile Samsung Grand Prime modèle SM-G531F ( Android 5.1.1) il est impossible de regarder les vidéos de la caméra ARLO Q enregistrées dans la bibliothèque.

Il est donc impossible de visionner les alertes sur notre mobile.

Une seule solution, télécharger "volontairement" les vidéos pour les visionner ensuite.

 

Pour info, actuellement, vendredi 20 septembre 2019, 18h20, la double peine...

- impossible de faire fonctionner l'application Arlo sur le mobile. (une erreur s'est produite. Rééssayez)

- My Arlo toujours aussi lent et caméras impossible à visionner en "live".

 

Le possédant que Firefox, je ne pas vous renseigner avec certitude sur le fonctionnement de la page Web sur d'autres support.

  

Cordialement, Jean-Marie

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

 

Ce matin, en désespoir de cause, désinstallation et réinstallation de l'application Arlo.

Rien de nouveau, il est dommage de ne pouvoir vous envoyer une petite vidéo en PJ...

Dans l'attente.

Cordialement, Jean-Marie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-Marie,

 

Merci beaucoup pour votre retour.


Je voudrais vous informer que notre équipe d'ingénieurs est déjà conscient de l'existence du problème avec la nouvelle application Arlo (un message d'erreur que vous avez vu). On travaille également afin de résoudre un problème des notifications PUSH.
 

Cependant, étant donné qu'il reste impossible de regarder les vidéos dans la bibliothèque, je vous invite à contacter notre support technique et à ouvrir le dossier. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

depuis l'installation de votre dernière application Arlo pour Androïd c'est un peu la panique à bord.
- Application très lourde qui plante souvent
- impossible de visualiser les vidéos de la caméra ARLO Q dans la bibliothèque.
Donc en cas de message d'alerte, impossibilité de visionner immédiatement cette vidéo enregistrée. Une seule solution, la télécharger manuellement...

Pour info:
-version apps Arlo : 2.9.2_25930
- appareil Samsung Grand Prime type SM-G531F
- version Androïd: 5.1.1

Utilisant Firefox, je ne peux plus visualiser mes caméras en direct "live" sur mes PC.
Avec en plus les problèmes de votre nouvelle application, c'est très décevant.

Enfin, la dernière fois que j'ai tenté de communiquer par "Tchat" avec votre support technique, nous avons été coupé et depuis plus aucune nouvelle, j'avais pourtant laissé mon numéro de portable...

Je vous souhaite de trouver rapidement une solution à tous vos problèmes, sinon nous risquons d'être nombreux à changer de marque.

Cordialement, Jean-Marie

fbmurdock
Aspirant
Aspirant

Jean marie bonjour 

je voulais savoir si vous avez pu avoir gain de cause pour la lecture en direct sur PC de vos vidéos ??

J ai ce problème depuis toujours avec mes 5 cameras arlo ( 2 arlo pro 2 , 2 arlo Pro et 1 arlo GO ) et ce quel que soit le PC ou le Navigateur;

merci par avance de votre réponse et bonnes fêtes de fin d année.

Jean-Marie
Apprentice
Apprentice

Bonsoir et merci,

non aucune amélioration...

Sinon, j'utilise l'astuce suivante découverte sur un forum US.

Avec Firefox, au moment de visualiser une caméra, il apparait la fameuse proposition pour télécharger la dernière version de Flash Player, si vous regardez bien dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur, à gauche il devrait y avoir un cadenas et à coté une sorte de rectangle gris, il sert à gérer l'utilisation du plugin de votre navigateur, en cliquant dessus vous pourrez activer Adobe Flash ce qui vous permettra de visualiser l'image de vos caméras.

Vous faites disparaitre le fameux message en cliquant sur la croix en haut à droite, vous re-cliquez sur "Live" et normalement l'image apparait. 

Bon c'est un peu lourd mais je n'ai pas mieux (toujours en attendant mieux de la part d'Arlo).

Sinon, rien de nouveau pour Arlo Q toujours impossible à visionner en "live" avec mon portable Samsung.

 

Quant au SAV Arlo, vous pouvez deviner ce que j'en pense vu son aide efficace à résoudre le problème...

 

Bien cordialement, passez de bonnes fêtes également, Jean-Marie

LeCapitaine
Initiate
Initiate

Je fais le même expérience que Jean-Marie. Impossible d'utiliser la fonction Live avec mes 8 caméras Arlo Pro 2. J'ai aussi conseillé plusieurs personnes pour acheter ce produit. Malheureusement je constate que beaucoup d'utilisateurs de ce produit sont déçus. J'estime qu'il est inacceptable d'en arriver là. Que fait le support  Arlo ?? pour prendre contact avec Adobe et corriger le bug de Adobe FlashPlayer.  Merci de prendre au sérieux toutes ces réclamations. LeCapitaine.

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2028 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation