Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4714 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
AmelA
Arlo Employee Retired

Chers utilisateurs Arlo,

 

Si vous avez mis à jour vos téléphone iOS avec la dernière mise à jour iOS9, il est possible que vous rencontriez des problèmes de traduction avec l’application Arlo. Malheureusement ce problème impacte plusieurs applications dont l’application Arlo. Nous recherchons actuellement la source du problème afin de trouver une solution. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Des mises à jour seront disponibles sur ce post sous peu.

 

Si vous n’avez pas mis à jour vos équipements iOS avec la mise à jour iOS9 nous vous recommandons de patienter jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Merci d’avoir choisi Arlo.

 

L’équipe Arlo

7 RÉPONSES 7
Samreirc
Aspirant
Aspirant

En effet depuis la mise à jour d'iOS 9 les interfaces ne sont plus en français et la détection des mouvements enregistrées par les caméras ne son plus transmises.. Merci de résoudre ces problèmes qui mettent hors service cette installation.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Samreirc

 

Je vous confirme que nos équipes sont actuellement en train de travailler sur ce problème de langue bloquée en anglais. Au sujet de votre deuxième interrogation "la détection des mouvements enregistrées par les caméras ne son plus transmises", pourriez-vous, s'il vous plait, me préciser ce qu'il se passe exactement ? Plus aucune vidéo n'est enregistrée malgré que votre mode soit bien "tout mouvement activé" ? Vous voyez les caméras enregistrer mais plus aucune video n'apparaît dans la bibliothèque ? 

 

Votre problème est-il similaire à ceux déjà remontés par certains des membres de la communauté concernant le changement de modes

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

 

Cordialement,

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Samreirc
Aspirant
Aspirant
Toujours en anglais .. Désespérant ..!! Que faire?!? Merci d'intervenir..
JJM34
Aspirant
Aspirant

Bonjour

avez vous trouver une solution pour avoir la langue en français pour l'interface avec les produits Apple IOS 9 ?

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour et merci pour vos messages. 

 

Je vous confirme que la nouvelle version de l'application permettant de corriger ce problème est prête.Pour publier une mise à jour d'une application sur l'Apple Store, il est nécessaire d'obtenir l'approbation d'Apple. Nous sommes actuellement en attente de cette validation. 

 

Je vous tiendrai au courant sur ce post dès que la mise à jour sera publiée officiellement.

 

Merci pour votre participation sur la communauté.

 

Alex

Arlo Support Team

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous !

 

L'application iOS a maintenant été mise à jour (1.8.4) et est disponible entièrement en français sous iOS9. 

 

N'hésitez pas à faire partager votre expérience avec cette nouvelle version sur ce post.

 

Alex

Arlo Support Team

 

DKN
Guide
Guide
Ok merci, fonctionne très bien pour moi.
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4715 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation