Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Qualité médiocre de l'application Android :-(

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2541 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Loic78
Luminary
Luminary

Le systeme Arlo sans fil est un bon systeme.

Néanmoins la médiocrité de l'application Android (Je ne connais pas l'appli Iphone) est un véritable frein au développement commercial de ce produit. Vous devriez recruter quelques bons developpeurs pour règler les nombreux bugs et poursuivre la mise en oeuvre de fonctionnalités indispensables... du type personnalisation des sons de notification dans l'appli, creation d'un widget on/off, plus grande souplesse de la définition des zones de detections, zone d'enregistrement totale meme si zone de detection resserrée...

 

Netgear doit mettre les moyens sur le developpement de l'appli... cela devient urgent car le bouche à oreilles va vite.

A titre perso je ne recommande plus Arlo sans fil tant les problemes de fiabilité de l'appli sont importants !

 

Cordialement.

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
8 RÉPONSES 8
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78

 

Merci pour le feedback.

 

Je comprends votre frustration. Nos ingénieurs travaillent sur les problèmes liés à l'application Android, des mises à jours sont régulièrement à disposition pour appliquer des corrections.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Est-ce que les nombreux bugs dont tu parles existaient  AVANT  la mise à jour de l'application Arlo du 8 avril 2016  ou si tu ne parles que des améliorations que tu aimerais voir dans l'application?

 

Parce que moi, je trouve que l'application est buggé  sans bon sang. Depuis la mise à jour, je vois un  manque de détection des caméras comme ce n'est pas permis...Je peux me promener près de 2 minutes devant ma caméra ayant la plus faible signal (1 barre sur 3) "sans qu'elle ne me détecte !!!" et ça c'est depuis la mise à jour...Déjà qu'il y avait un problème pour la vitesse de détection des caméras...:( 😞

 

Certaines de mes caméras ont passé d'un taux de détection de 3 barres  à 1 barre suite à la mise à jour et on me dit que c'est pas supposé avoir changé...J'ai envoyé au soutien technique des printscreen des signaux que j'obtenais  Avant et Après la mise à jour...J'avais décidé de tous les emplacements de mes caméras et le signal était plus que performant..J'avais 3 sur 3 partout...WOW...Assez dur de me dire que je me trompe...Maintenant, 2 de mes caméras ne se connectent  tout simplement plus la base...je les ai donc supprimer en attendant la nouvelle mise à jour...

 

J'aimerais tellement ravoir l'ancienne version de l'application et ravoir l'ancien Firmware de mes caméras, tu ne peux même pas l'imaginer...Je pense aussi que le système Arlo "pourrait" être un bon système mais il y a vraiment un bug énorme du côté de l'application Arlo sur système Android...

 

Par curiosité, quelle version Android as-tu sur tes tablettes ou téléphones ?

 

Cassidy

Cassidy
Luminary
Luminary

LIRE CE MESSAGE PLUTÔT QUE L'AUTRE...

Est-ce que les nombreux bugs dont tu parles existaient  AVANT  la mise à jour de l'application Arlo du 8 avril 2016  ou si tu ne parles que des améliorations que tu aimerais voir dans l'application?

 

Parce que moi, je trouve que l'application est buggé  sans bon sang. Depuis la mise à jour, je vois un  manque de détection des caméras comme ce n'est pas permis...Je peux me promener près de 2 minutes devant ma caméra ayant la plus faible signal (1 barre sur 3) "sans qu'elle ne me détecte !!!" et ça c'est depuis la mise à jour...Déjà qu'il y avait un problème pour la vitesse de détection des caméras...:( 😞

 

Certaines de mes caméras ont passé d'un taux de détection de 3 barres  à 1 barre suite à la mise à jour et on me dit que c'est pas supposé avoir changé...J'ai envoyé au soutien technique des printscreen des signaux que j'obtenais  Avant et Après la mise à jour...J'avais décidé de tous les emplacements de mes caméras et le signal était plus que performant..J'avais 3 sur 3 partout...WOW...Assez dur de me dire que je me trompe...Maintenant, 2 de mes caméras ne se connectent  tout simplement plus à la base...je les ai donc supprimer en attendant la nouvelle mise à jour...

 

J'aimerais tellement ravoir l'ancienne version de l'application et ravoir l'ancien Firmware de mes caméras, tu ne peux même pas  te l'imaginer... Comme toi, ee pense aussi que le système Arlo "pourrait" être un bon système mais il y a vraiment des bugs  énormes et un manque de flexibilité en ce qui concerne les plannings et les possibilités de variation des règles ou des modes du côté de l'application Arlo sur système Android...que les gens arrêtent tout simplement d'utiliser les caméras. 

 

Beaucoup de personnes souhaitent avoir un bouton ON / OFF parce qu' ils sont fatigués de ne pouvoir ajuster leurs horaires de façon convenable dans leur planning. Mais bon, restons positif et ESPÉRONS qu'Arlo prendra compte des demandes d'accomodation de leurs clients ceci incluant la possibilités de choisir le nuage de leur choix ou d'avoir la possibilité d'enregistrer à même la base tous les vidéos pris par les caméras.

 

Comme je l'ai déjà dit, ça n'empêchera pas les clients de prendre un forfait ARLO pour conserver de  façon sécuritaire ce qui est dans le nuage...J' ai personnellement pris un forfait pour qu'Arlo conserve sur leur nuage 2 semaines de vidéos. Tout le monde sait, que si on se fait voler, les voleurs vont penser à prendre en 1er soit  le disque dur externe ou la carte mémoire que l'on aurait sur la base...Élémentaire mon cher Watson !!!

 

Lorsque je lis les demandes des clients, bizarrement, je n'ai jamais vu de demandes vraiment hors de la logique ou inaccessibles. Les idées tendent toutes vers le même point et sont à mon avis très raisonnables...J'espère sincèrement que le but des concepteurs d'Arlo soit la satisfaction de leurs clients plutôt que les bénifices monétaires des actionnaires...Le premier étant atteint, je suis certain que le reste suivra...

 

Un client heureux ne rejoint jamais autant de public qu'un client malheureux...mais un client malheureux peut causer bien des dommages... Quand je lis que tu ne recommandes plus Arlo, je ne peux que te comprendre...Souhaitons que les concepteurs réalisent cela..

 

 Par curiosité, quelle version Android as-tu sur tes tablettes ou téléphones ?

 

Désolé si mon message se répète, mon temps était écoulé pour sauvegarder mes changements...

 

Cassidy

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre l'application téléphone et la qualité de la détection. La détection doit etre gérée par le lien camera/routeur. De ce coté là je n'ai aucun probleme, la détection est parfaite a 2/3 metres, par contre à 6/7 metres c'est pas terrible.

 

 

Je n'utilise l'appli que sur mon Galaxy Note 4 en Androis 5.1.1, mais j'ai une amie qui l'utilise sur un Galaxy A5 2016 avec les memes problemes. Il faut presque systematiquement utiliser la fonction deconnexion/connexion pour acceder à l'activation/désactivation. C'est d'autant plus pénible qu'avec l'ancienne appli Android c'était moins frequent.

 

Voila, vivement une prochaine version Android, débugguée et fonctionnelle...

 

A+

Loic

 

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Cassidy
Luminary
Luminary

"C'est d'autant plus pénible qu'avec l'ancienne appli Android c'était moins frequent"

 

En plein ce que je disais, la mise à jour de l'appIication Arlo pour Android a apporté plus de problèmes qu'elle n'en a résolu...

 

J'ai demandé souvent quels bugs  ils avaient corrigé dans l'application et je n'ai jamais reçu de réponses. L'application est rendue buggée et les ordres contenus dans le  "firmWare" des caméras qui ont eux aussi été mis à jour ont fait perdre beaucoup de capacités aux caméras elles-mêmes dont la distance de connexion possible du "AVANT" et du APRÈS ainsi que la facilité et la rapidité de la détection...

 

Normalement, toutes les compagnies marquent les changements réels apportés dans une mise à jour...PAS ARLO...la seule chose marqué est....correction de bugs...et ils auraient du noter "Augmentation de bugs"

 

Moi aussi j'ai hâte d'avoir une nouvelle mise à jour et du même coup, j'espère que ne sera pas pire...mais je donnerais cher pour ravoir l'ancienne version et l'ancien firmware en attendant..

 

Cassidy

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy

Bonjour @Loic78 

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Loic78@ votre Android est connecté en wifi ou au réseau Wifi ?

Android met les applications en mode veille lorsqu'elles ne sont pas utilisées pendant un moment. Je pense que votre souci vient de là et c'est la raison pour laquelle vous devez vous identifiez à nouveau.

Si vous vous connectez en wifi, vous pouvez allez dans les paramètres avancé (Wifi) et là vous avez une option « Wifi activé en mode veille », choisissez TOUJOURS.


 

Il est possible de changer la sonnerie de notification Push sur l'Android. Dans le paramètres, allez à « Sons et notifications », « sonnerie de notification » et choisissez la sonnerie que vous voulez pour des notifications Push. Cela s'applique à toutes les notification, pas spécifiquement au Arlo.


 

Je vous remercie pour vos commentaires que nous transférons à nos ingénieurs qui travaillent sur l’amélioration de fonctionnement de l'application sur Android.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Je suis obligé de procéder 2 fois sur 3 a une déconnexion/reconnexion que ce soit en wifi, en 3G ou en 4G.

L'interet de la personnalisation de la notification Arlo est justement d'etre differente des autres notifications...

Je pense que vous devriez, dans la prochaine version Android, forcer la deconnexion dès qu'on quitte l'appli.

 

Cordialement.

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Loic78 

 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous essayer de supprimer l'application et de l'installer à nouveau ?


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2542 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation