Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problèmes avec dernières versions application Arlo mobile

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 863 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à connaitre un certain nombre de dysfonctionnements depuis les dernières mises à jour !

 

Aujourd'hui j'utilise la version 2.12.0_26090 toute récente (13/12/19) et les soucis les plus marquants concernent l'ouverture très lente de l'application (attente de plusieurs secondes avant de pouvoir "agir") et bugs sur la gestion des zones d'activité (j'ai un abonnement SMART)

 

En ce qui concerne les zones d'activité, la fenêtre de visualisation globale ne correspond pas au cadrage choisi, zoom utilisé ou pas ! par conséquent il est impossible de créer de façon juste les zones d'activité

 

Heureusement cela fonctionne via l'application PC !

 

Vivement une nouvelle version ...

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Utilisez-vous un téléphone avec le système Android ? Avez-vous la possibilité de tester le fonctionnement de l'application sur un autre appareil ? Est-ce que l'application s'ouvre très lentement même après la réinstallation ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

En effet, disposant de 3 téléphones Android j'ai bien sûr testé le fonctionnement, bien entendu c'est sur mon téléphone perso, le plus ancien (Android 6) que l'application est la plus lente au démarrage, elle s'ouvre immédiatement, mais il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir faire défiler les pages

 

Je pense donc que les versions récentes sont optimisées pour les dernières versions Android et nécessitent plus de ressource qu'avant ...

 

Bien plus embêtant, c'est ce bug sur la création des zones d'activité, avec une image qui ne correspond pas au réglage dans les paramètres vidéo, mais étant donné que j'ai un abonnement SMART je pense d'avantage à un bug du côté de l'IA puisque c'est via SMART que sont gérées ces zones d'activité, au lieu de l'application Arlo quand on n'a pas d'abonnement SMART

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour votre retour.


Nos ingénieurs ont déjà été informés que le problème de zones d'activité existe, cependant si vous souhaitez le signaler dans notre support, veuillez contacter nos experts afin d'ouvrir le dossier. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 864 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation