Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de connexion à Essential Spotlight Camera VMC2030AerH9

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 341 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Superduf
Follower
Follower

Bonjour,

je possède 2 caméras Arlo Essential Spotlight Camera VMC2030AerH9 firmware 1.090.30.4_42_f73fa53 dans un contexte Verisure, alimentation électrique câblée, routeurs internet fibre très haut débit et WiFi Netgear Orbi à moins de 10m.

Les alertes de mouvement fonctionnent très bien, les notifications sont reçues en temps réel et simultanément sur tous les devices (iPad, iPhones, Samsung, …) équipes de l’application Arlo.

Ce qui ne fonctionne pas très bien, ce sont les accès aux caméras pour soit les paramétrer, soit visualiser le flux vidéo en direct. La connexion à l’une ou l’autre des caméras pour un flux vidéo direct n’aboutit quasiment jamais.

Ce n’est pas un problème de réseau : tous les autres appareils connectés fonctionnent très bien au même moment, les réseaux internet et WiFi sont très haut débit.

Ce type de connexion s’effectue-t’elle via des serveurs internet Arlo ? Dans l’affirmative, sont-ils la cause du problème (saturation) ?
Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Superduf,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre vos caméras et la box ? Est-ce qu'elles sont placées dans le même endroit ? Je vous prie de m'informer sur votre débit montant (upload) :  speedtest.net. De plus, confirmez si votre problème concerne uniquement l'application mobile ou également la page web my.arlo.com.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aureliberta
Guide
Guide

Bonjour , 

 

j’ai un problème similaire au votre , le flux vidéo en direct n’est pas en direct , il y a un décalage de 40 secondes alors que les notifications sont en direct .

Le problème est récurent semble-t-il . Il y a une histoire de ports à ouvrir . 

 

Aureliberta
Guide
Guide

Pour ceux qui ont le même problème , j’ai trouvé la solution , si l adresse IP de votre box ne commence pas par 10.x.x.x il faut passer la box en IPV4, activer le DHCP, créer une adresse IP statique pour les caméras, et enfin ouvrir les ports 80 et 443 pour les adresses IP  statiques crées de chaque camera. 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 342 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation