Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème d'association entre Camera Arlo Essential 2 & base VMB4000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 201 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Matthieu72
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années 2 Caméras Arlo Pro & une base VMB4000. 

Je veux ajouter 2 caméras Arlo Essential 2 HD achetés il y a quelques mois.

J'ai tenté à plusieurs reprises de les ajouter à la base station. Le processus commence normalement & semble fonctionné que ce soit via l'application ou l'espace client mais fini toujours lors de l'association par une erreur 65xxx.

Les caméras sont chargées, fonctionnent en Wifi (mais n'enregistrent pas & n'ont donc pas d'intérêt pour moi).

Je ne trouve pas d'information sur l'erreur mais par contre beaucoup de plaintes sur ces caméras pour non compatibilité avec les bases Arlo.

Pourtant d'après cette page, j'ai l'impression que mes caméras sont compatibles avec cette base : https://kb.arlo.com/fr/000062284/Arlo-SmartHub-and-Base-Station-Compatibility

Ai je mal compris ?

Vendre des caméras qui ne peuvent pas enregistrer me semblerais indigne d'une marque come ARLO.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Matthieu72,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Les caméras Essential 2 HD comme tous les produits de nouvelle génération nécessitent un abonnement Arlo Secure pour enregistrer des vidéos. Elles sont fournies avec la période d’essai gratuite qui vous permet de tester toutes les options supplémentaires et de décider si vous souhaitez les utiliser à l’avenir. Voici nos articles sur ce sujet :

Ce modèle est en effet compatible avec votre station de base. Pouvez-vous partager la capture d’écran d’erreur que vous voyez ? Vos produits sont-ils à jour ? Utilisez-vous Android ou iOS ? Quelle version de l’application utilisez-vous ? Veuillez confirmer si vous avez l’application avec  « Flux » ou « Bibliothèque » dans le menu.

Vérifiez également si vous choisissez le bon modèle (il existe la série Essential et Essential 2).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Matthieu72
Initiate
Initiate

Bonjour, 

3 nouvelles tentatives infructueuses aujourd'hui.

Dans la procédure, base et caméra sont à jour, mais la recherche de l'appareil fini toujours sur cet écran :

Screenshot_20241117-142716.png

 L'application est en version 5.2.1_28764.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Matthieu72,

Merci pour votre retour.

Je vous prie de réinitialiser votre station de base et de réessayer : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? 

Si le problème persiste, veuillez indiquer le modèle exact de vos caméras Arlo Essental 2 HD. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette du produit (VMC). Vérifiez également que votre téléphone reste connecté au réseau Wi-Fi de la box pendant la configuration. Les autres connexions (y compris LTE) doivent être désactivées. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 202 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation