Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème connection application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3909 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bricemhr
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Après avoir effacé une des caméra Essential Spotlight de mon application, je n'arrive plus à la réinstaller.

 

Le voyant bleu clignote et j'ai l'alerte sonore quand le QR-Code est lu, mais après le l'application ne détecte pas la caméra.

 

Comment puis-je régler ce problème?

 

Merci d'avance

 

Brice

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bricemhr,


Je vous prie de faire le reset de votre caméra selon les instructions suivants : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Puis, essayez de la réinstaller via l'application Arlo. Vérifiez bien si votre appareil utilisé pendant l'installation (un téléphone portable) est connecté au réseau wifi 2.4 GHz de la box. Si vous utilisez la connexion 3/4G, il faut la désactiver pour que la caméra et votre appareil soient dans le même réseau.


Merci de me tenir au courant du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bricemhr,


Je vous prie de faire le reset de votre caméra selon les instructions suivants : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Puis, essayez de la réinstaller via l'application Arlo. Vérifiez bien si votre appareil utilisé pendant l'installation (un téléphone portable) est connecté au réseau wifi 2.4 GHz de la box. Si vous utilisez la connexion 3/4G, il faut la désactiver pour que la caméra et votre appareil soient dans le même réseau.


Merci de me tenir au courant du résultat ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3910 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation