Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème Mise à jour nouvelle appli arlo sur iPhone ou iPad

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1576 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AnMary
Tutor
Tutor

Bonjour, j’essaie depuis plusieurs jours de lancer la nouvelle appli Arlo sans succès . Je lance la nouvelle appli , l’ecran de démarrage apparaît puis disparaît . J’ai desinstallé l’ancienne appli Arlo et cela n’a rien changé. J’ai dû la remettre pour avoir accès à mes caméras . Que dois je faire ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AnMary,


Quel appareil avez-vous (le modèle et le système) ? Pourriez-vous essayer avec un autre téléphone ?

 

Je vous prie de désinstaller l'application Arlo (la nouvelle version), de redémarrer votre téléphone et de l'installer de nouveau. Veuillez observer si le téléchargement est fini sans aucun message d'erreur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AnMary
Tutor
Tutor

J’ai essayé sur un iPhone 7 version 12.4.1 et sur iPad version 12.4.1.

meme problème sur les deux.

j’ai desinstallé les deux applis et réinstaller la nouvelle appli. Redémarrer à plusieurs reprises sans succès.

j’ai du réinstaller l’ancienne version qui marche très bien .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AnMary,


Merci pour votre retour. Je suis ravie qu'une ancienne version fonctionne toujours correctement, cependant dans quelques jours cette app ne sera plus disponible.

 

Je vous invite donc à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de signaler votre souci. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1577 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation