Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1971 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
JFD0007
Guide
Guide
Bonjour,
J’ouvre un nième fil sur ce sujet, toujours non résolu si jamais quelqu’un aurait trouver une astuce entre temps : En géolocalisation si 2 iPhones, seul le maître est pris en compte pour les changements de mode. Le maître sorti de la zone recoit des alertes continuelles toute la journée quand bien même l’esclave est dans la zone. Inversement si l’iphone Maître est resté allumé dans la zone, l’esclave peut bien en sortir et s’eloigner de 5000 km, rien y fait, jamais aucune alerte. Très décevant
10 RÉPONSES 10
JFD0007
Guide
Guide
Ci-dessous la traduction d’un post trouvé sur une communauté en anglais qui résume plutôt bien mon point de vue :

Il me semble que Netgear a effectué le travail difficile de codage de la fonction GeoFence, mais vient de renoncer à la terminer. Mon système reconnaît qu'il existe deux "périphériques activés" pour notre système (celui de ma femme et celui de mon iPhone). Le système sait quand l'un ou l'autre ou les deux téléphones sont "In Zone" ou "Out of Zone". Il devrait être relativement simple d’appliquer l’algorithme logique correct à ces entrées pour correctement armer le système quand les deux téléphones sont «hors zone», et DÉSARMER le système lorsque l’une d’elles est «en zone». C’est exactement comme cela que j’ai vu les modérateurs de ce forum décrire sa conception ("Premier entré / dernier sorti"), en supposant que cela signifie "Premier entré", désarme le système et "dernier sorti", armé le système.
 
Dans mon cas, il semble que mon téléphone ait une priorité. Si les deux téléphones sont "activés pour la géo-clôture", lorsque je quitte la "zone", le système est ARMÉ, même si le téléphone de ma femme est toujours "en zone" (oui, elle est "connectée" à Arlo et les notifications push ont été activés sur ces deux téléphones0. Si elle quitte la "zone" mais que je suis toujours "en zone", le système ne bloque pas (comme vous le souhaitez). Toutefois, si mon téléphone n'est pas activé pour la géo-localisation , alors le système ARMera quand elle quittera la zone (encore une fois, comme vous voudriez).
 
Il semble donc que, depuis que je suis le créateur du compte (et que je viens d’inviter ma femme à partager l’accès avec elle), mon téléphone (lorsqu’il est activé pour la géo-sécurisation), fait que le statut de son téléphone est ignoré. .
 
Est-ce que cela a du sens pour quelqu'un chez Netgear? Je voudrais chanter les louanges de cet appareil à tous mes amis si ce problème pouvait être corrigé. En l'état actuel des choses, il est assez désagréable de recevoir des alertes et de sauvegarder des vidéos de mouvement chaque fois que ma femme se déplace dans la maison lorsque je suis parti.
 
S'IL VOUS PLAÎT, quelqu'un peut-il se manifester pour au moins dire. Que vous y travaillez ? Sinon, je peux aussi bien retourner cet appareil photo et trouver quelque chose de mieux.
 
Je vous remercie.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JFD0007,

 

Est-ce que vous avez déjà essayé de supprimer l'appareil « esclave » et de l'ajouter de nouveau ?

 

Il y a des caractères spéciaux dans le nom de cet appareil (le nom qui est visible, par exemple 'Marie's iPhone') ? Je vous prie de les supprimer et de raccourcir le nom. 

 

Pourriez-vous vérifier si la géolocalisation fonctionnera mieux quand l'appareil « esclave » sera ajouté comme un « maître » ?

 

Tenez-moi informée, s'il vous plaît. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JFD0007
Guide
Guide
Pour autant que je comprenne ce que veut dire « esclave » et « supprimer l’appareil » voici ce que j’ai fait :
Sur l’iphone ayant invité le 2d, je suis allé dans paramètres, autoriser l’acces puis désactiver.
Sur l’iphone invité (qui a immédiatement perdu l’accès aux caméras, nous avons déconnecter le compte.
J’ai recréé une invitation sur le 1r iPhone, mon invité apparaît maintenant en attente
Le mail envoyé pour l’invitation propose de créer un compte, nous n’en avons donc pas tenu compte
Nous avons relancé l’app sur le 2e iPhone et nous sommes reconnectés mais rien ne s’affiche et dans le 1r iPhone l’invItation est en attente
Le support décrit une étape de validation de l’invitation, nous cherchons désespérément ce bouton dans le mail ou dans l’application

C’est donc pire qu’avant

JFD0007
Guide
Guide
En fait je suis vraiment désolé mais je ne comprend strictement rien à vos instructions.
Le seul résultat des ces manipulations malheureuses et probablement erronées est seul mon iPhone accède aux caméras maintenant
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JFD0007,

 

Quand vous essayez de paramétrer le mode 'Géolocalisation', est-ce que vous pouvez toujours ajouter votre deuxième téléphone ? Le nom de ce téléphone est visible sur la liste où vous pouvez choisir un appareil ?

 

Je pense que vous avez autorisé l'accès à votre compte, parce qu'il n'est pas nécessaire d'accepter une invitation pour utiliser la géolocalisation avec un deuxième appareil.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JFD0007
Guide
Guide
Non et l’iPhone est désespérément « en attente » dans l’écran paramètres. je vois par contre L’iphone D’une autre personne à qui j’ai envoyé une invitation au début mais qu’apparait Plus dans l’ecran Paramètres / autorisations (je ne peux donc pas la supprimer) !
Sur lîphone que j’ai essayé d’inviter, une fois connecté, plus rien n’apparait.
Je pense finalement que je n’aurais jamais du me lancer dans cette pseudo fonctionnalité et considérer que l’app ne peut s’utilise que sur un seul téléphone
JFD0007
Guide
Guide
J’ai bien essayé de supprimer l’app et déconnecter le compte mais rien y fait toujours ces incohérences.
Je vais donner ce jouet aux gosses et vais m’adressr à des professionnels pour mes caméras. dites moi simplement comment supprimer tous ces comptes et données qu’on en finisse parce que je n’ai pas 45 jours à passer la dessus
JFD0007
Guide
Guide
En effet impossible de trouver dans l’app comme sur le site le moyen de supprimer mes comptes. L’incompétence de cette société va jusqu’à ne même pas être capable de satisfaire a ses obligations légales RGPD
JFD0007
Guide
Guide
500 E pour un jouet pour gamins, c’est inacceptable
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JFD0007,

 

Je vous remercie de votre coopération et je suis désolée que notre produit ne répond pas à vos besoins. Toutes les informations que vous nous avez fournies nous seront utilies au futur pour améliorer le fonctionnement de notre système.

 

Si vous souhaitez supprimer votre compte, premièrement supprimer tous les appareils. Ensuite, je vous invite à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier concernant la suppression du compte.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1972 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation